Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
- Orlanne84 x Aerin
- Triskaidekaphobie x Hellely
- Louisem x Célestine
- Als568 x Ipomée
- Bellaria x Ayleen
- Tottys x Nosu
- Scientrier x Electre
- Mariejelove x Latoya
- Vergara x Dasha
- Maemi x Lailah
- Niedziela x Faragonde
- Angel-Heart x Séraphine
- Leetchie x Antisolar
- Mourillon x Delphine
- Love-Amerzing x Théodosya
- Hortentia x Gora
- Back-on-you x Ida
- Cocotalili x Obscurity
- 7lulu2000 x Corbina Murasaki
- Activitioner x Alklysss
- Naiade x Naexi
Voici les avatars promis aux participantes, nous remercions toutes Skeleton pour sa gentillesse ♥
Il s’agit bien évidement d’un concours de Stylisme !
Dernière modification par virtue-of-demon (12-04-2024 22:01:15)
yess voilà un défi qui me plait pour moi ça sera le bal des toujours ^^
orlanne84 a écrit:
yess voilà un défi qui me plait pour moi ça sera le bal des toujours ^^
Tu es inscrite !
vergara a écrit:
Coucouu :) J'aimerai participer dans le camp des Jamais avec ma petite Dasha que voici hihi <3
https://zupimages.net/up/24/10/yu03.png
Salut ! Tu es inscrite !
Coucou, super idée ce défi !
Mais avant de m'inscrire, j'aimerais savoir si, à part les ceintures noires, des couleurs de robes sont imposées ? Uniquement noir et blanc ou bien les couleurs rouge, bleu, vert etc, sont acceptées ?
Merci
mourillon a écrit:
Coucou, super idée ce défi !
Mais avant de m'inscrire, j'aimerais savoir si, à part les ceintures noires, des couleurs de robes sont imposées ? Uniquement noir et blanc ou bien les couleurs rouge, bleu, vert etc, sont acceptées ?
Merci
Ha oui bonne question ma moumou je me la posais ^^
Salut ! Alors si vous posez cette question c’est peut être que vous n’avez pas vu le film ^^ Blanc et noir uniquement ! Des touches de couleurs sont acceptées mais 80% noir ou blanc !
virtue-of-demon a écrit:
Salut ! Alors si vous posez cette question c’est peut être que vous n’avez pas vu le film ^^ Blanc et noir uniquement ! Des touches de couleurs sont acceptées mais 80% noir ou blanc !
Si je crois bien l'avoir vu ce film mais je ne me souviens pas que le bien était en blanc et le mal en noir ^^ et les décors on en met ou pas en couleur ou en noir et blanc aussi?
Bon Framboise me dit que si pour le bal ^^
Dernière modification par orlanne84 (05-03-2024 18:08:35)
Le bien est en blanc et le mal en noir, et puis Sophie fait en sorte que le mal soit en blanc et le bien en noir :P mais pour le défi c’est le bien en blanc et le mal en noir !
Pour le fond tu fais ce que tu veux ^^
Bonjour, super ce défi !
Je vous rejoins dès que j'aurais réussi à me décider sur quelle école choisir, un vrai dilemme de n'en choisir qu'une
J'ai une petite question également, pour être sur d'avoir bien compris :
- L'école des toujours = Bien (Blanc)
- L'école des jamais = Mal (Noir)
C'est bien ça?
back-on-you a écrit:
Bonjour, super ce défi !
Je vous rejoins dès que j'aurais réussi à me décider sur quelle école choisir, un vrai dilemme de n'en choisir qu'une
J'ai une petite question également, pour être sur d'avoir bien compris :
- L'école des toujours = Bien (Blanc)
- L'école des jamais = Mal (Noir)
C'est bien ça?
Coucou ! Oui c'est ça ! ^^
Hello! Je ne pouvais pas rêver mieux comme thème, je suis aux anges!
Vous savez à quel point j'adore ce film ainsi que le personnage de Sophie hehe (incroyablement bien réussie Framboise!), j'ai donc choisi d'entrer dans son école, je choisis donc de me rendre au Bal des Jamais. :]
Je vous présente Lailah.♥
Bonjour, merci pour cette superbe animation !!! j'ai bien reçu votre MP mais je ne peux toujours pas y répondre. Je souhaite participer avec le bal des jamais s'il vous plait !
Merci <3
Dernière modification par niedziela (05-03-2024 20:44:53)
back-on-you a écrit:
Bonjour, super ce défi !
Pareil pour moi ! C'est un défi motivant, mais quel grand dilemme ! Je vais revoir une fois le film, je m'en souvient pas beaucoup. Peut-être que ça m'aidera à me décider.
Bien le bonsoir, merci Framboise pour ton MP, je suis ravie de partager ma créa pour ce super défi !
Comme tu t'en doutes, je choisis l'école du mal :3
Voici ma Séraphine:
Encore merci pour ce thème que j'adore et qui m'a bien inspiré !
Dernière modification par angel-heart (06-03-2024 01:38:58)
maemi a écrit:
Hello! Je ne pouvais pas rêver mieux comme thème, je suis aux anges!
Vous savez à quel point j'adore ce film ainsi que le personnage de Sophie hehe (incroyablement bien réussie Framboise!), j'ai donc choisi d'entrer dans son école, je choisis donc de me rendre au Bal des Jamais. :]
Je vous présente Lailah.♥
https://i.ibb.co/YpGmtVF/Capture-d-cran … 193124.png
Maemi tu es donc inscrite.
Merci du compliment.
niedziela a écrit:
Bonjour, merci pour cette superbe animation !!! j'ai bien reçu votre MP mais je ne peux toujours pas y répondre. Je souhaite participer avec le bal des jamais s'il vous plait !
Merci <3
Niedziela tu es inscrite.
angel-heart a écrit:
Bien le bonsoir, merci Framboise pour ton MP, je suis ravie de partager ma créa pour ce super défi !
Comme tu t'en doutes, je choisis l'école du mal :3
Voici ma Séraphine:
http://ekladata.com/B8SuV-1kdCjxdCICL4h9-Rkfbz4.png
Encore merci pour ce thème que j'adore et qui m'a bien inspiré !
Angel-heart tu es inscrite.
Je savais que tu aimerais, hé hé
Dernière modification par framboisecaramel (06-03-2024 10:16:17)
Hello tout le monde, je participe avec grand plaisir à votre défi ! J'hésite juste encore entre le bien et le mal, les deux sont tentant ><
Edit : Je participe au bal des toujours ♥
Dernière modification par triskaidekaphobie (06-03-2024 15:32:50)
triskaidekaphobie a écrit:
Hello tout le monde, je participe avec grand plaisir à votre défi ! J'hésite juste encore entre le bien et le mal, les deux sont tentant ><
Edit : Je participe au bal des toujours ♥
Bienvenue à toi ♥
Bonjour à tous ! Déjà de jolies créations proposées, toutes au bal ! Merci à virtue-of-demon et Framboise pour ce beau défi. De mon côté je répond à l'invitation au bal des toujours, je m'y joindrai très bientôt.
louisem a écrit:
Bonjour à tous ! Déjà de jolies créations proposées, toutes au bal ! Merci à virtue-of-demon et Framboise pour ce beau défi. De mon côté je répond à l'invitation au bal des toujours, je m'y joindrai très bientôt.
Te voilà inscrite au bal ♥
Voici ma petite Aerin pour le bal des toujours
orlanne84 a écrit:
https://www.zupimages.net/up/24/10/0o1g.jpg
Coucou ! Alors ta tenue est magnifique, pile dans le thème ! Mais un petit couac, la ceinture c’est pas la bonne 😅😅
Tu as possibilité de la changer ? ^^
virtue-of-demon a écrit:
orlanne84 a écrit:
https://www.zupimages.net/up/24/10/0o1g.jpgCoucou ! Alors ta tenue est magnifique, pile dans le thème ! Mais un petit couac, la ceinture c’est pas la bonne 😅😅
Tu as possibilité de la changer ? ^^
oui j'ai possibilité de la changer mais je ne le ferai pas ça ferait moche avec ce liseré noir j'ai respecté le modèle de la ceinture je m'en suis tenue à ça et j'ai bien fait une tenue blanche comme demandé dans le défi ^^ j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire pour votre défi ^^ Oki je la change il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis ^^
Dernière modification par orlanne84 (06-03-2024 17:47:33)