Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Bienvenue sur ce topic ma belle et talentueuse amie, je suis ravie que tu aies répondu à mon invitation et surtout, que tout le monde puisse admirer tes merveilleuses créations, sombres ou claires, je suis absolument fascinée. Un beau talent !
Je suis certaine que celles à venir seront toutes aussi époustouflantes.
Dernière modification par framboisecaramel (08-03-2024 19:24:51)
framboisecaramel a écrit:
Bienvenue sur ce topic ma belle et talentueuse amie, je suis ravie que tu aies répondu à mon invitation et surtout, que tout le monde puisse admirer tes merveilleuses créations, sombres ou claires, je suis absolument fascinée. Un beau talent !
Je suis certaine que celles à venir seront toutes aussi époustouflantes.
Merci mon Chat ! J’espère aussi qu’elles plairont ❤️
skeleton a écrit:
Vraiment une des plus grandes créatrices sur ce jeu
Sacrée collection!
Oh non pas à ce point ! Olala quel compliment merci beaucoup ! 🥺🥺❤️
Bienvenue sur ce coté du forum ma belle et merci de nous faire partager tes petites merveilles. Je sent qu'on va en prendre pleins les mirettes pour moi tu fais partie de l'élite créatrice
J'ai refait une tenue que j'avais dans une pièce, que j'avais détruite pour refaire pour un défilé, et la revoilà ! Un peu modifiée mais elle est là !
Merci belle Orlanne ! De l'élite je sais pas mais je fais de mon mieux ♥
Mes tenues pour le défilé, j'espère ne pas être hors sujet x) Il y a les objets de toutes les couleurs, et j'ai fait des tenues qui me plaisent, alors qu'importe si je suis pas dans les cases !
Dernière modification par virtue-of-demon (13-03-2024 11:22:47)
Voici ma lapine pour le défilé !
Dernière modification par virtue-of-demon (09-04-2024 11:47:01)
Me voici avec ma nouvelle participation au défile.
Coucou par icii :))
Ta licorne pour le défilé est trop belle *-* J'adore le mouvement des tissus! Ta tenue du post#7 est tout simplement incroyable ! Le visage et la coiffe sont carrément parfaits j'adore <3
vergara a écrit:
Coucou par icii :))
Ta licorne pour le défilé est trop belle *-* J'adore le mouvement des tissus! Ta tenue du post#7 est tout simplement incroyable ! Le visage et la coiffe sont carrément parfaits j'adore <3
Merci beaucoup, c’est adorable, ca me touche ❤️
Dois-je vraiment commenter ? Bon pour les autres alors, toi tu sais ce que j'en pense. J'adore tout simplement tes créas.
Merci ma belle Framboise ♥
Voici ma tenue pour le nouveau thème !
Voici ma tenue pour le défi de Vergara, j'avoue m'être assez éclatée !
Voici ma création pour le nouveau défilé.
Il n'y a rien à redire, t'es créas sont toutes magnifiques et parfaitement bien pensées et travaillées.
Cdc pour la dernière.
Merci ma toute douce ❤️
Pages: 1