Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
qu'une chose a dire bravo a feerik continue comme ça
Moi j'ai rien à dire à part merci à tous ceux et celles (enfin -__-") qui ont créés le site! Vous faites un travail formidable, merci pour tout! ^^
Toujours aussi génial ! :omd:
J'trouve que les admin's et modo's font un travail de "OUF" =)
-> Troisième :)
Dernière modification par labelle921 (01-11-2008 12:20:49)
Super ! bravo vive Oh my dollz ! :fete:
:fete:
Merci feerik d'avoir créer se jeu de la part de ange260
Merci mille fois Sarah t trop belle jtdddddddddddd
trop bien le jeu ! :omd:
Super! Jespère quil y aura pleins pleiins de news, ce mois!! Merci OMD, jy passe tout mon tmps libre :love: :love: *5novembre, 1an que je suis inscrite ici!*
déja novembre ça passe vite :omd: :omd: :omd:
moi je n'ai qu'une chose a dire ::omd: et son personnel ! Je suis sur que toute les personnes qui sont sur ce site vous admire !:star:
c'est du copier coller avec tous les autres "livres" ! c'est tout simplement g'niial ! continuer comme ça et vraiment bravo :good:
Ah c'est yachue qui l'ouvre cette fois ci ^^
Encore une fois super jeu
Hâte de voir les news de Noël (oui trop impatiente XD)
Vive l'équipe Féerik :omd:
J'adore Ohmydollz... bravo aux modos et aux admins de tout ce qu'ils font pour nous :applau: Vivement nöel pour les news ^^ :love:
1ans et quelques moi :love: j'adore ce jeu et j'éspère qu'il sera encore là quand j'aurai mes anfants et mes pitits enfants *se sent vieille tout d'un coup*
Bon bah félicitation toutes l'équipe OMD pour ce jeu génial et un grand merci au modératrice et au rédactrice de la Gazette et à Jun !!! :omd: ;)
Dernière modification par avrillavigne011 (01-11-2008 15:39:47)
Oui voili voilou tout à été déjà dit avant =] Je tiens à remercier Sarah et les autres modérateurs qui ont crée ce site si fabuleux ! C'est toujours un bonus quand il y une nouveauté : je suis si contente merci merci mille fois merci ! <3 C'est là que j'ai retrouver de "VRAI" amies qui ont été encore plus honnettes et plus gentilles et que les filles que je connait dans la vrai vie ! Si si c'est vrai^^ ! Bref, voila juste pour dire que sans Ohmydollz je n'aurais surement pas été la meme.
ps : 17 ème pour une fois lol
vive omd j'adore grave de chez grave c de + en + cool
Bravo à eux vraiment du super boulot ^^ :magic:
Vive OhMyDollz ! C'est un jeu super quoi ?! =) :gai: :gai:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: C'est tout ce que j'ai a dire!!Ah non j'allais oublié!!
Merci A:
-SARAH!!!Tu t'occupes super bien du jeu Bravo!!
-Les modératrices!
-Les administrateurs!!
-Hipie(pour les chaines)
-Et tout ceux qui font régner l'ordre dans le jeu!!
Passez voir ma doll!!:love: :love: :love: :love:
:omd: Bravo,bravo à tous qui on participer à la création du jeu ! :applau:
Moi je pense que Oh My Dollz c'etait vraiment une trés bonne idee de l'avoir crée car avez vous vu le nombre de joueuse qui sont connecter et qui sont inscrites :omd: . Sans parler que il y a aussi des garcon MDR :gai: . J'espere que FEERIK existera aussi quand je serai vielle ....:lol:
Encore bravo ! Comment se passer de Oh!My dollz ? Bravo encore à toute l'équipe Féerik :gai: :applau: et
:omd:
:omd: :omd:
:omd: :omd: :omd:
:omd: :omd:
:omd: