Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 17-04-2024 20:30:10

voignierpatricia
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2019
Messages: 84

Doublons items box

Bonjour,

Je viens d'acheter la box de ce jour 500feez, je ne comprends pas les items que nous avons déjà ne nous sont pas mis pour éviter les doublons et du fait certains objets de la box sont doublés ?.
Ce n'est pas la 1ére fois. Les dernières box achetées je me suis servie de mes multiplicateurs pour les compléter mais cela me fait utiliser ceux-ci pour rien, sachant combien cela coute pour en acheter.

S'il vous plait serait-il possible d'avoir les 20 items présentés dans la box car si je l'achète c'est qu'elle me convient telle quelle est.

Merci par avance

Bonne soirée

Patricia



#2 18-04-2024 09:34:21

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4450

Re: Doublons items box

Hello !

J'ai trouvé une doll qui a posté les 20 items de la mystery box lors de sa sortie, en espérant que ça t'aide ^^ :
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 0#p3644580

 

#3 18-04-2024 15:21:14

voignierpatricia
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2019
Messages: 84

Re: Doublons items box

Bonjour Diablesa,

Merci pour ta réponse mais en fait je connais les 20 items c'est justement que je voulais ceux-ci et non que l'on me les remplacent par d'autres.

Je te souhaite un agréable journée
Bises

 

#4 18-04-2024 16:41:58

voignierpatricia
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2019
Messages: 84

Re: Doublons items box

Bonjour,

C'est bon laissé tomber, je me suis servie de mes doubleurs.

Bonne journée

 
 

Pied de page des forums