Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

c'est bon !! ouf après avoir essayer TOUTES les paires de chaussures j'ai enfin draguer Dracula... ^^
cool !!! merci :omd:
Je l'ai <3
Merci!!!!!! Dans trois jours je pourrais le draguer.... :omd:
moi aussi j'ai eu de la misère avec les chaussure, j'ai acheter 4 pair avant de trouver la bonne
il faudras fair quelque chose pour sa, car je viens de passer 20$$$ seulement en chaussure, je ne trouve pas sa tres super bon, car on ne vois pas trop la différence entre les couleur et c'est la meme chose pour les ailes j'ai acheter les deux car la première fois c'était pas la bonne
Moi aussi j'ai eu des problèmes mais non a cause de mettre trompée. Les chaussures se sont surement "décalée" car quand 'j'ai cliqué sur le dernier lien, j'ai eu des chaussures violettes OO
Sinon, bon travail, comm dab
moi je suis mal barré dans 5 jour je pourrais avoir le vêtement mais il me manque le truc en demi cercle de vampire et la cape ... esqu'il pourrais rajouter 2 jour supplémentaire j'aimerai trop avoir la cape et le truc qui va avec :pleur:
Dernière modification par aurel93 (02-11-2008 11:43:21)
ba moi je peus pas le faire c'est trop cherrrrrrrrrrrrrrrrre et je pe pas avoir de code
ba moi je trove sa injuste car c'est trop chere je peus pas le draguer et je peus pas avoir de code a par qu'en on me les offre ( je vous remercie mes amie)sa vraiment injuste
a ok
Viens voir mon loft, ma chambre et ma salle de bain elles sont ... habitables pas très remplies mais habitables vient m'écrire un commentaire pour dire se que tu en pense !
PS: Je ne donne ni code, ni cadeaux(sauf pour les concours ou amies)
Je ne veux pas de : ouais elle a eu un kdo et un code pi pas moi... Ni d'insultes!
Je donne des +2 tous les jours a celles que j'aime bien. Et une fois de temps en temps sur des dollz que je trouve.
Voilà alors, vien me voir.
FEES: loudu76700 - vaera76 - oo-blonde-oo
Cool ! ^^ Mais, je le drague pas, je suis pas trop Halloween ! :mdr:
ouai ... si on veut :ouf:
Les filles, j'ai vraiment un problème avec les boutiques, je ne sais pas où acheter les affaires pour draguer Dracula. T_T
Vous pouvez m'aider s'il vous plait ? :s
xmelody a écrit:
Les filles, j'ai vraiment un problème avec les boutiques, je ne sais pas où acheter les affaires pour draguer Dracula. T_T
Vous pouvez m'aider s'il vous plait ? :s
Dans la boutique officiel de OMD, où il y a les icône pour les robes, chaussure,, chandails, ... le dernier, c'est une chauve-souris; c'est pour les trucs d'Halloween ;)
:omd: trop cool sarah
:new: moi ossi jai une idee pour ke tout le monde se plaise sur ohmydollz
jaimerait ke sarah et les membre de l'administration etudie un moyen pour ke les dollz voulant se suprimer ou donner des afaires des votes des $ puissent le faire car mon frere et ma soeur on 3 ans et joue a se jeu le probleme cest ke ma mere leur a dit de se suprimer car ses pas un jeu pour faire des betises mes pour samuser alors il ont eux lidee de me donner toute leur affaire avant de partir
Draguer Dracula? =D ça fait peur LoL Merci Sarah =))
bonjour, j'ai chercher dans la boutique officielle et j'ai pas trouvé les vêtements pour draguer dracula! Besoin d'aide!
annasonne a écrit:
bonjour, j'ai chercher dans la boutique officielle et j'ai pas trouvé les vêtements pour draguer dracula! Besoin d'aide!
Il y a un icône halloween, après le bureau ;)
Merci :)
moi zai pas asse de sous c est bete et VIVE OHMYDOLLZ
kat76700 si tu pouvais arrêter de flooder ^^
shawn-michaels, ce n'est pas injuste ! Il ya beaucoup de dollz qui n'ont pas accès a la banque et qui ont dragué Dracula quand même ( a commencé par moi ^^) il suffit de t'oraganiser de d'éconnomiser pour le jour où tu auras envie de draguer !
:montr: :lol: C'est bon je les dragué!!:love: :love: (je crois que je vais voir la vie en rouge!!):love: :love:
rahh il me reste plus que le demi cercle rouge et le vêtement et je peut le draguer mais il me reste 0 $ :pleur: j'espére qu'il ne vont pas l'enlevez pas avant 5 jour s'il vous plait :sad: