Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 29-05-2024 11:32:13

moeraa
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2024
Messages: 6096

♣♣♣ Vos découvertes du jour ♣♣♣

Bonjour à tous!

Ce topic est tel un journal de bord en ligne, vous pouvez venir y noter vos découvertes de la journée, ce qui vous a marqué, ce que vous voulez partager ou bien juste vider votre sac et laisser aller votre coeur.

Cela peut prendre la forme que vous souhaitez, sous forme de liste :

Aujourd'hui j'ai découvert :
- que ...
- que ...

Ou bien d'un texte ou de quelques phrases.

Je trouve cela intéressant de relire plusieurs semaines/mois après ce que l'on a pu écrire et ressentir.

Bonne journée à tous!



#2 29-05-2024 11:38:40

moeraa
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2024
Messages: 6096

Re: ♣♣♣ Vos découvertes du jour ♣♣♣

- Que je me sens pas très bien ce matin, le ventre noué, l'envie de vomir. J'ai hâte que mon copain se réveille pour lui faire un gros câlin.
- Que je suis fière de moi d'avoir réussi mon premier rdv avec la psy, j'ai eu un bon feeling avec elle, j'espère que ça va m'aider de travailler avec elle.
- Que bientôt on va chercher notre chiot bouledogue, un rêve d'avoir cette race de chien, elle est si mignonne, mon copain n'imagine pas à quel point je suis heureuse de cette adoption.
- Que je tourne des choses en boucle dans ma tête, là par exemple entre deux phrases je bug parce que plein de choses me passent en tête et que du coup je passe de sujets en sujets et après je me sens dans le flou et ce n'est pas simple de revenir à ce que je faisais de base. Bref, j'avais besoin de l'écrire.
- Que je suis contente d'avoir ouvert ce nouveau sujet de discussion, j'aime ce principe de pouvoir vider mon sac, j'espère très vite raconter plein de choses plus positives, j'aimerais venir régulièrement pour pouvoir relire plus tard mon "évolution".
- Que ma famille c'est ma vie.

 
 

Pied de page des forums