Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
- Orlanne84 x
- Mecsupercool14 x
- Vergara x et x
- Mourillon x
- Vegvisir x
- Leetchie x
- Superchacha9 x
- Shawn-Michael x
- Lola4859 x
- Cocotalili x
- Tottys x - x - x
- Triskaidekaphobie x - x - x - x - x
- Activitioner x
- Monicabruno x
- Als568 x
- Hortentia x - x - x
- Love-Amerzing x
- Louisem x
- Nami9011 x
[url=https://i.postimg.cc/Xqzfc9tj/gala1.png][url=https://i.postimg.cc/J72ZFcdm/gala2.png][url=https://i.postimg.cc/BbkF141t/gala3.png]
ON REMERCIE UNE NOUVELLE FOIS SKELETON POUR CES SUPERS MONTAGES ET POUR SA GENTILLESSE ♥
Dernière modification par virtue-of-demon (21-06-2024 09:37:50)
coucou les coupines voici ma tenue de Gala ^^
Dernière modification par orlanne84 (22-05-2024 19:25:54)
Coucou belle Orlanne ! Merci pour cette magnifque créa, tu es la première à participer. Te voilà inscrite.
Voilà ma tenue pour le Défi !
Dernière modification par mecsupercool14 (21-05-2024 21:11:00)
Coucouuu enfinnn hihi j'attendais ce défi !! Voici ma tenue !
Il se pourraaaiit que j'en fasse une secconde sous peu ^^'
EDIT : (oui je suis partie un peu loin dans ma tenue, à la MET Gala genre "sculpturale" j'espère que ça ira)
RE EDIT : oui... j'ai fini ma deuxième créa que voilà
Dernière modification par vergara (22-05-2024 11:51:32)
Salut ici ! Vous êtes inscrites dans ma tête ! Des que je suis sur le pc (ce samedi) je m’occupe de vous mettre sur le post ! Merci pour vos créas !
Coucou ! voici ma robe de gala, thème fleurs
Coucou Mourillon, merci pour ta participation, tu es inscrite aussi dans la tête de Virtue. Mdrrr
C’est fait c’est fait mes petites dames ! 😂
Coucou tout le monde !
Merci pour l'invitation ^^
Voici ma tenue de gala.
J'espère qu'elle vous plaira.
Bonsoir les filles, je vous remercie pour l'invitation, j'ai eu plus d'inspiration que pour le défilé actuel alors merci beaucoup :)
Du coups voici ma tenue Gala floral:
Bonjour,
Je participe avec plaisir !
Veg, Leetchie et Superchacha9 merci pour votre participation. Toutes aussi magnifiques.
Vous êtes inscrites.
Coucou
Voici ma participation pour le défi :)
Bonne journée <3
Merci beaucoup à vous pour l'invitation
Voici ma tenue de gala, j'avoue que je me suis lâchée mais si elle ne rentre pas dans le thème faite le moi savoir et j'en re ferais une autre
Ma tenue est chez ma fée cocotalili10
douce journée à ttes et ts
cocotalili a écrit:
Merci beaucoup à vous pour l'invitation
Voici ma tenue de gala, j'avoue que je me suis lâchée mais si elle ne rentre pas dans le thème faite le moi savoir et j'en re ferais une autre
Ma tenue est chez ma fée cocotalili10
douce journée à ttes et ts
Voici la créa de Cocotalili10
Bienvenue à vous Shawn-michaels, Lola4859 et Coco. Tu es parfaitement dans le thème ma belle.
Dernière modification par framboisecaramel (27-05-2024 23:23:17)
Merci à Raspberry Caramel pour l'invitation. Ici je vous présente mes créations, c'est un thème très sympa, merci bisous à tous, beaucoup de belles tenues.
Dernière modification par tottys (28-05-2024 15:16:20)
Bonjour, merci à Framboise et à Virtue pour cette invitation à la création qui est toujours la bienvenue ♥
Voici ma tenue de Gala, j'espère ne pas en avoir trop fait
Je remercie Framboise pour l'invitation que j'accepte avec plaisir
Hello ! Tottys, Triskai et Acti bienvenue avec vos splendeurs.
Bonjour framboisecaramel, pour l'invitation j'ai adoré le thème. J'ai beaucoup d'idées, je vais mettre en ligne plusieurs designs qui me viennent à l'esprit... attention, je sais qu'ils n'en sélectionneront qu'un, mais je suis très enthousiasmé par le sujet. Félicitations à tous, combien de talent il y a ici, ici j'en laisse un autre qui m'est venu à l'esprit hier, bisous à tous...
Bonjour, merci framboisecaramel pour l'invitation à ce défi !
Voici ma création, en toute simplicité.
Bon week-end !!
Dernière modification par als568 (01-06-2024 12:43:48)