Annonce

Design Halloween !
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 16-05-2024 14:53:27

ysane57
Dollz Newbie
Lieu: Metz

DOUBLON : Les vêtements curvy

Hello à toutes ! :D

J'ai enfin trouvé le mannequin curvy que je cherchais depuis des mois sur le jeu, je l'ai donc achetée dans le loft d'une autre joueuse dont je ne connais malheureusement plus le nom.
Cela dit, j'ai vu combien c'était assez difficile de trouver des vêtements curvy :c (tiens c'est drôle, ça rappelle un peu la vraie vie :P)

Je voulais savoir s’il y avait un moyen qu'on propose d'avantage de vêtements curvy pour permettre des jolies tenues et aussi de savoir si des dollz seraient en possession de vêtements gagnés dans les quêtes ? je serai super intéressée pour en acheter via vos lofts :D

Merci beaucoup pour vos retours et désolée si mon message n'est pas dans le bonne rubrique :D

Dernière modification par ysane57 (16-05-2024 14:55:02)

#2 03-06-2024 10:04:45

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]

Re: DOUBLON : Les vêtements curvy

Bonjour

Pour tout ce qui est propositions de vêtements ou accessoires, je t'invite à visiter la section des Magasins des Joueurs, plus particulièrement le topic Idées de vêtements et accessoires.
Au passage, n'hésite pas à regarder les créations de nos adorables bénévoles ! Ils/elles proposent des vêtements variés et tu pourras trouver des collections entières dédiées aux dollz Curvys dans leurs boutiques :)

Bonne journée

https://zupimages.net/up/24/34/soq3.png

Pied de page des forums