Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou, je reprend le jeu avec une longue pause, j'ai perdu mon compte et malgré toutes les solutions mises en place impossible de le récupérer donc je repars de 0
J'aimerais principalement partager des créations faites pour le jeu et dans un monde parfait ouvrir une boutique, est-ce qu'il faut un minimum d'ancienneté pour faire ça ou est-ce que je peux simplement poster dans "Le coin des graphistes" quand j'aurai de jolies choses à montrer
Bonjour ithalaine
Tout d'abord bon retour à toi sur le jeu ! :D
Si ton compte n'a pas été supprimé/bloqué, as-tu essayer de contacter le support du jeu pour voir directement avec l'équipe si tu peux prouver que ton ancien compte t'appartient bien et faire changer ses identifiants ? Avec assez d'informations (anciens mot de passe, adresse mail, etc) tu pourrais peut-être le récupérer :)
N.B. : Les adresses gmail ont des problèmes de réception avec les mails du jeu, n'hésite pas à en utiliser une autre le temps de communiquer avec l'équipe :)
Pour ce qui est de ta question principale : aucune limite d'ancienneté n'est imposée aux boutiqueur·se·s. Tu peux dores et déjà poster dans le Coin des Graphiques pour faire connaître des créations et, si tu le veux, participer aux concours Inspiration ou concours de graphisme pour te faire remarquer un peu plus vite.
Je suis certaine que si ton style correspond à celui du jeu, tu auras vite beaucoup d'attention sur toi
Bonne journée
Merci beaucoup !
Honnêtement le compte date de 2010, j'ai pas du l'utiliser depuis 2019 et je me rappelle pas de la moitié des infos pour prouver que c'est le mien je le considère comme perdu à jamais
En tout cas merci de la réponse rapide simple claire nette et précise, j'ai plus qu'à me mettre au boulot !
Ah, s'il est si vieux ce sera effectivement plus compliqué ^^
Je t'en prie, encore une fois bon retour et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer de beau
Bonne soirée