Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Ta magnifique tenue a été enregistrée ma Nami ! Merci encore pour ta participation <33
Les résultats sont donc postés !
Dernière modification par vergara (16-06-2024 16:28:06)
Ohhhh !! Merci pour cette belle place !!
Et merci pour tes beaux cadeaux !
L'avatar est très mignon, mais alors ma bannière, rholala !! Elle envoie du lourd !! Mama qu'elle est canon !!
J'ai bcp aimé participer à ce joli défi original. Que de belles participations !! Bravo les filles, j'ai adoré vos tenues !!
Et toutes ces couleurs !! Un vrai régal pour les yeux !
Oh la la ! j'en reviens pas d'avoir gagné ce défi ! Heureuse car le sarouel, j'y tenais car je voulais surtout le faire de toutes pièces, alors que j'en avais un en inventaire ! j'ai tournicoté dans tous les sens les items pour obtenir un effet plissé qui suit les pas de la danseuse !
Mille merci pour cette première place et tous les cadeaux !
Et merci aux graphistes qui enrichissent leurs boutiques d'items de grande qualité qui nous permettent de créer de toute pièce !
Un grand bravo à toutes les participantes, il y avait de fabuleuses créations !
Et surtout merci à toi Vergara de nous offrir des défis toujours si originaux et rondement mené ! Chapeau à ta sublime présentation, tu es vraiment très douée pour les montages ! c'est un bonheur !
Olala je n'en reviens pas qu'il y est autant de récompenses, nous sommes gâtées !
Merci pour ce défi, merci aussi à tous les autres participant.e.s de m'avoir donné tant de paillettes dans les yeux !
Bravo aux gagnantes, j'espère vous retrouver très vite dans un nouveau défi !
Dernière modification par louisem (18-06-2024 08:40:49)
Coucou ma belle vergara,
Merci infiniment pour tous ces beaux cadeaux et s'il te plait revient pour d'autres défis, j'aime troooop tes défis c'est toujours hyper original
Bravo aux gagnantes et coup de coeur elles sont juste fabuleuses et quel travail aussi juste magnifiques , félicitations à toutes
et j'espère revoir ton prochain défi encore bravo les filles pour vos merveilles (coeur coeur sur vous )
Félicitations ! C'était un plaisir de voir toutes ces créa'.
Merci pour ces jolies récompenses !
Et Merci pour ce défi, c'est un thème pour lequel j'avais très peu de connaissance, et j'ai bien aimé investiguer !
Coucou ! Merci beaucoup pour ce super défi ! Je me suis bien éclatée !
Et merci pour les cadeaux ! Ils sont supers !
Vivement le prochain !
Ouh que c'est beau toutes ces récompenses ! Je découvre seulement ce matin, merci infiniment Vergara merci aux graphistes pour vos créations d'items <3
J'ai adoré ce défi, et il y a tellement de belles tisseuses, heureuse d'être parmi l'un de tes CDC, Love fabuleuse, Orlanne si délicate comme d'habitude, Vegvisir et toutes toutes. Il y a plein de talents.
Allez Vergara on attend déjà un nouveau défi de ta part qui nous régale tant.
Dernière modification par mourillon (18-06-2024 14:27:41)