Annonce

Design Halloween !
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 04-07-2024 15:22:27

perrine-db
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard
Site web

Manequin Boutique Flash

Hello les filles, c'est la première fois que je crée un topic donc j'espère être au bon endroit

J'ai acheté ce manequin, et je ne trouve pas de chaussure à lui mettre. Est-ce qu'il en existe où elle va devoir rester pieds nus?

https://scontent.fbru5-1.fna.fbcdn.net/ … e=66AE1B49

Je sais que tu es fatiguée ma belle, mais je te promets que si tu tiens encore un peu, tu auras tout ce que tu souhaites. Tiens bon juste encore un peu. 🌹

#2 04-07-2024 20:18:47

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]

Re: Manequin Boutique Flash

Bonsoir

Je me permets de déplacer ton topic dans la section "Foire aux Questions" qui me semble plus appropriée ^^
N'hésite pas à farfouiller dans chaque section et de lire les descriptions pour trouver le bon endroit où poster, et en cas de doute tu peux contacter une des modératrices :)

Dans mon souvenir il n'y en a pas de prévu pour cette position mais il existe des chaussures à l'unité dans les boutiques des joueur·se·s. Sinon je pense que les chaussures collées pour le mannequin qui marche doivent pouvoir s'adapter ?
Tu as aussi la possibilité de séparer des chaussures en les faisant passer par la machine à coudre (mais il faut sacrifier des $$$ supplémentaires) :)

Bonne soirée

https://zupimages.net/up/24/34/soq3.png

#3 04-07-2024 23:49:39

perrine-db
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard
Site web

Re: Manequin Boutique Flash

Désolée pour l'erreur et merci pour ta réponse, ça m'aide beaucoup, je pense avoir trouvé mon bonheur!

Je sais que tu es fatiguée ma belle, mais je te promets que si tu tiens encore un peu, tu auras tout ce que tu souhaites. Tiens bon juste encore un peu. 🌹

Pied de page des forums