Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Hello les filles, c'est la première fois que je crée un topic donc j'espère être au bon endroit
J'ai acheté ce manequin, et je ne trouve pas de chaussure à lui mettre. Est-ce qu'il en existe où elle va devoir rester pieds nus?
https://scontent.fbru5-1.fna.fbcdn.net/ … e=66AE1B49
Bonsoir
Je me permets de déplacer ton topic dans la section "Foire aux Questions" qui me semble plus appropriée ^^
N'hésite pas à farfouiller dans chaque section et de lire les descriptions pour trouver le bon endroit où poster, et en cas de doute tu peux contacter une des modératrices :)
Dans mon souvenir il n'y en a pas de prévu pour cette position mais il existe des chaussures à l'unité dans les boutiques des joueur·se·s. Sinon je pense que les chaussures collées pour le mannequin qui marche doivent pouvoir s'adapter ?
Tu as aussi la possibilité de séparer des chaussures en les faisant passer par la machine à coudre (mais il faut sacrifier des $$$ supplémentaires) :)
Bonne soirée
Désolée pour l'erreur et merci pour ta réponse, ça m'aide beaucoup, je pense avoir trouvé mon bonheur!