Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
B I E N V E N U E
Joueuse depuis très longtemps, j'ai hanté le coin des artistes pendant quelques années et j'ai eut envie de remettre ça (nostalgie quand tu nous tiens !) Je vous laisse découvrir mes petites créations, n’hésitez pas à écrire un petit mot ça fait toujours plaisir !
Dernière modification par riku-fujima (22-06-2021 12:39:20)
Bon retour à toi !
Elle est belle la tenue, j'adore le volume des cheveux. Par contre, je verrai bien plus de volume pour la robe. Peut être un peu plus d'ombres.
J'aime beaucoup ! La couleur de la robe est superbe et ta technique de graphisme me plait beaucoup ! Les plis sont bien réalisés et je remarque une transparence qui me plait ! Les cheveux aussi sont très beau !
j'espère voir pleins d'autres tenues !
Bonjour,
Dans un premier temps bon retour à toi sur ce topic !
Je trouve cette première création très bien exécutée ! La coiffure est très belle : j’adore ce roux vif tirant sur l’orange ! Le mouvement des cheveux passant sur l’avant du visage est très naturel.
La robe est également très belle. Comme luckiny j’aurais bien vu un peu plus d’ombre en ajoutant sur la partie avant la nuance de vert que tu as utilisé à l’arrière. Mais il s’agit vraiment d’une question de gout car si tu voulais représenter un tissu très fluide cela fonctionne bien en état.
J’ai hâte de voir de nouvelles créations.
Ta robe est jolie , gg a toi c'est du très bon boulot , je la trouve très douce
Luckiny : Merci ~ Je vois ce que tu veux dire mais j'avais envie d'un rendu tout doux avec un tissu très fluide et léger. ;)
C0okie31 :Que de jolie compliments, merci beaucoup.
Skeleton : Aha, je sais as comment je dois le prendre mais merci ? x)
Morino : merci d'avoir prit le temps de donner un avis aussi complet ! C'est exactement le rendu que je voulais donne et contente que ma palette de couleur te plaise ;)
Lady-pouff : Merci beaucoup !
Je n'ai pas beaucoup eut le temps de dessiner mais j'ai ce brouillon qui traine ;)
Dernière modification par riku-fujima (02-09-2020 19:25:56)
rebienvenue!
je me souviens que tu avait déjà un certains niveau, c'est confirmer par la première tenue, mais comme morino et lukiny, je trouve qu'il manque un peu d'ombre!
aprés pour la deuxième ça m'a l'air pas mal du tout, hate de voir la suite!
J'aime beaucoup ta première robe verte, je la trouve très douce, très jolie ! Et j'aime beaucoup la coiffure. Pour le croquis que tu nous mets, j'ai hâte de voir ce que tu en fais ! Je suis fan des coupes courtes de ce genre, et j'adore comme tu associes ce col avec le combo veste/short !
Merci tout le monde pour vos gentils commentaires !
Je passe rapidement pour déposer une petite création et vous souhaitez la bonne année à tous et à toutes.
>> En plus grand
Dernière modification par riku-fujima (02-01-2021 15:44:48)
Oooooh j'avais pas vu ta robe violet une merveille
Et ce petit wip promet, hâte d'en voir plus !
J'aime beaucoup tes croquis *-* Ils donnent envie de voir la suite !
Merci pour vos gentils commentaire, j’ai laissé tomber les deux croquis précédents mais je ne reviens pas les mains vides !
Je ne sais pas vous mais je trouve que cette création sent bon l’été !
Je trouve ça toujours super top de fragmenter au max les tenues, ça fait plein d'éléments a utiliser a notre guise derrière !!
Maintenant mon objectif est de trouver une robe comme ça ce weekend comme dans moins d'un mois j'ai un mariage thème champêtre !!
Merci pour tes encouragements, j’espère que tu as trouvé ton bonheurs! ;)
J’ai réalisé “quelques” déclinaisons également, histoire que tout le monde trouve une couleur à son goûts. Vous les retrouvez en cliquant ici
Et puis, dans le même style, j’ai fait ça :
Vous aimez ? :)
Dernière modification par riku-fujima (22-06-2021 12:27:53)
C'est super beau j'adore ! coup de coeur pour la robe à lune j'adorerai la même irl
Les déclinaisons sont canons j'adore la vert foncé et la orange c'est trop beau !
(Petit passage discret)
Oh waaah tes déclinaisons Avec tout ça c'est sûr que tout le monde est servi ! Les associations de couleurs que tu as fait mettent bien en avant la coupe de ta robe, c'est trop joli ^^
Ton dernier ensemble est trop mignon aussi, j'espère que tu nous réserves des nouveautés
Je trouve ces créations très « fraîches », ça respire, j'aime beaucoup !
Coucou ! C’est moi ! De retour après….3 ans ? Oups !
J’ai retrouvé l’envie de gribouiller, donc je me permets de vous balancer ce que j’ai fabriquer.
Voilà, en espérant que vous trouverez ça joli
Dernière modification par riku-fujima (02-07-2024 19:15:14)
La progression 3 ans après est incroyable, j'adore la première tenue les cheveux et l'effet droit du pantalon sont top !
La deuxième tenue est également impressionnante le jeu d'ombres dans les pétales est impeccable