Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Les sciences
Tu préfère faire des vacances entre amis ou en famille?
En famille ^^ j'ai toujours eu l'habitude :D
Tu préfères le moi de juillet ou le mois d'août ?
Le mois de juillet
Tu préfères les lasagnes ou le gratin dauphinois ?
Lasagnes
Tu préfére manger ou dormir?
Là je commence à avoir faim donc manger.
Tu préfères dormir dans un endroit où il fait trop chaud sans ventilateur ou un endroit où il fait trop froid sans couverture ?
Trop chaud sans ventilateur
Tu préfère tomber malade ou que ton copain tombe malade?
Tomber malade.
Tu préfères le sirop de menthe ou le sirop de grenadine ?
La grenadine (team je mets le sirop avant l'eau fallait-il le préciser )
Tu préfères rester coincée dans un ascenceur ou (re)devoir passer ton permis ?
En vrai rester coincer dans un ascenseur car le permis c'est assez stressant à passer donc à repasser non merci
Tu préfères finir ton plat préféré ou garder de la place pour un dessert qui te fait envie ?
Grrrr, choix difficile mais je ne peux pas finir mon repas sans une touche de sucré donc va pour le dessert
Pour rester dans le thème culinaire, tu préfères manger du sucré pour le restant de tes jours ou du salé ?
Du salé.
Tu préfères aller au cinéma entre amis ou au théâtre en amoureux ?
Au cinéma entre ami
Tu préfère passer cinq minute en tête à tête avec ton/ta cheri ou passer une heure avec lui mais en compagnie d'autre personne?
5 mins en tête à tête.
Tu préfères le lait ou la limonade ?
Actuellement la limonade parce que le lait en ce moment ça me donne pas envie
Tu préfère danser ou chanter?
Chanter
Tu préfères avoir les cheveux courts ou longs ?
long
Tu préfère visiter toute la france mais ne jamais avoir le droit d'aller a l'étranger ou aller full a l'étranger mais n'avoir jamais droit de visiter des endroits de france?
Visiter toute la France
Tu préfères devoir rester 15 mins dans une voiture en plein soleil ou rester 15 mins dans une chambre froide ?
Avec ma douleur aux dents actuelles 15mn en plein soleil dans une voiture ce sera moins douloureux que du froid pour mes dents
Tu préfére promener des chiens ou sortir en famille sans animaux
Promener des chiens ( la famille c'est avec animaux )
Tu préfères sauter à l'élastique ou faire la sardine sur la plage ?
Sauter à l'élastique
Tu préfères boire un fond de verre de limonade bien fraîche ou un verre entier à température ambiante ?
Un fond de Limonade bien fraîche !
Tu préfère avoir un métier que tu n’aime pas mais très bien gagner ta vie ou avec un métier passion mais un très petit salaire?
Un métier que j'aime même si le salaire reste minime. Je ne me verrais pas travailler dans un métier qui me rapporte gros si je ne suis pas épanouie.
Tu préfères regarder les films à la télé en direct ou en replay ?
Difficile ! Je préfère au cinéma et je n'ai pas de télé donc.. on va répondre en replay :3
Tu préfères partir en vacances avec un petit budget dans ton pays (par exemple une région que tu connais pas) ou avoir un gros budget pour aller dans une seule ville d'un pays étranger ?
Mmh je dirais une seule ville d'un pays étranger.
(la suisse est assez petite, donc j'y fais plutôt des excursions d'une journée plutôt que des vacances.)
Tu préfères nager dans un lac ou à la mer ?
A la mer
Tu préfères les séries ou les films ?