Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Les quêtes hebdomadaires, qui commençaient le lundi, vont-elles désormais commencer un autre jour ? Et si oui, aurons-nous encore sept jours pour terminer ou seulement six ou cinq... puisqu'ils finissent toujours le dimanche ?
In English:
Are the weekly Quests, that used to begin on Mondays, now going to be starting on another day? And if so, will we still be given seven days to complete or just six or five... since they always end on Sunday??
Dernière modification par sierradane (24-06-2024 16:53:55)
Bonjour ^^
Les quêtes et replays commencent toujours le lundi depuis 2016 ou 2017 (me semble t-il) et dure toujours 7 jours. Je ne pense pas que l'équipe change de jour ^^
Je joue depuis 2009 et je sais que ça a toujours été comme ça depuis. Je pensais que cela avait peut-être changé étant donné que nous sommes lundi et que jusqu'à présent, aucune quête n'est affichée. Quant aux 7 jours... ils sont tombés à six jours car les quêtes arrivent généralement en retard.
In English:
I've played since 2009 and I know that's how it's always been since then. I thought that perhaps that had changed seeing as it is Monday and so far, no quest is showing. As for the 7 days... that has dropped to six days since the quests usually show up late.
diablesa a écrit:
Bonjour ^^
Les quêtes et replays commencent toujours le lundi depuis 2016 ou 2017 (me semble t-il) et dure toujours 7 jours. Je ne pense pas que l'équipe change de jour ^^
Dernière modification par sierradane (24-06-2024 18:29:45)
J'avais oublié que tu étais au USA, autant pour moi ^^"
Alors les quêtes / replays arrivent généralement le lundi en milieu voir fin d'aprem (entre 16 et 19h heure française). Mais je te rassure, le replay ne devrait pas tarder à sortir ^^
---------------------
English :
I forgot that you were in the USA, as much for me ^^"
So the quests/replays generally arrive on Monday in the middle or end of the afternoon (between 4 and 7 p.m. French time). But I assure you, the replay should be out soon ^^
Bonjour,
Sur le replay de lundi 5 août les joueuses ayant déjà l'extension de la pièce Parc n'ont rien pour remplacer celle-ci.
Merci par avance
Bonne fin d'après-midi
Patricia
voignierpatricia a écrit:
Bonjour,
Sur le replay de lundi 5 août les joueuses ayant déjà l'extension de la pièce Parc n'ont rien pour remplacer celle-ci.
Merci par avance
Bonne fin d'après-midi
Patricia
Bonsoir
Le système est le même que pour les replays qui offrent des pièces. Ceux qui n'ont rien gagnent la pièce, ceux qui l'ont déjà gagnent l'extension et ceux qui ont déjà les deux ne gagnent que les autres récompenses, et ici il n'y en a pas puisque c'est un replay de multidrague qui a été restructuré :)
Bonne soirée
Bonsoir
Merci pour avoir pris le temps de me répondre.
Bonne soirée
Discussion fermée
Pages: 1