Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Ça y est, les Jeux Olympiques se sont achevés. Pendant plus de deux semaines, des centaines d'athlètes ont fait vibrer le monde entier avec leurs exploits et leurs performances exceptionnelles. Natation, course, équitation, escrime, break-dance et bien d'autres disciplines ont enchanté nos yeux et nos cœurs ! Et bientôt, ce sera au tour de nos sportifs paralympiques de nous éblouir et de repousser les limites de l'excellence.
Mais peut-être vous êtes-vous déjà demandé ce que cela ferait d'être à la place de ces champions ? De ressentir l'excitation avant une épreuve, la satisfaction du travail bien fait, et de sentir une médaille se poser autour de votre cou ? C'est exactement ce que nous vous proposons aujourd'hui... avec une petite subtilité !
Άκου, Άκου
Chères Dollz, préparez-vous à un voyage dans le temps : vous voici transporté.e.s en Grèce antique !
À l'époque où les Jeux Olympiques prenaient place pour la première fois, ils n'étaient pas qu'une simple compétition sportive, mais une célébration en l'honneur de Zeus, le roi des dieux. Ils avaient lieu tous les quatre ans dans la ville d'Olympie, et rassemblaient les meilleurs athlètes de tout le monde grec pour des épreuves de force, de vitesse et d'endurance.
Mais au-delà des épreuves sportives, les Jeux antiques étaient aussi un moment de trêve, où les cités-États en guerre déposaient les armes pour honorer les dieux et célébrer l'unité du monde grec.
Êtes-vous prêt.e.s à revivre l'esprit de ces jeux millénaires ? À vous mesurer aux meilleurs athlètes de la Grèce antique et à écrire votre propre légende ?
C'est ce que nous espérons ! À partir de lundi, et jusqu'au 8 septembre, affrontez-vous dans de multiples défis et rejoignez une équipe pour les épreuves suivantes ! Chaque défi pourra rapporter des médailles d'or, d'argent ou de bronze à votre équipe. Quelques épreuves spéciales pointeront le bout de leur nez de temps en temps, mais chut, c'est une surprise !
À la fin de ces jeux, nous feront le total des points et verrons quelle équipe a été la meilleure, qui se couvrira de gloire et de présents !
Et pour ouvrir les festivités, quoi de mieux que le passage du flambeau ? Venez vous inscrire ci-dessous, prenez le flambeau, passez-le à l'athlète suivant, et que les Dieux puissent vous être favorables !
Dernière modification par les-animaturieres (16-08-2024 12:11:53)
J'inaugure cette cérémonie d'ouverture, hâte de voir le contenue
Άκου, Άκου
Je viens passé le Flambeau J.A.O au suivant !
Ca a l'air incroyable, hate de voir ce que vous avez préparé
Oh un event avec des battles ! Génial, j'adore les compèt :p
Je souhaite m'inscrire du coup ^^
*prends la flamme et cours pour donner le flambeau à la prochaine doll*
Hâte que ça commence
Et la prochaine, c'est moi ! Merci Diablesa
Et donc oui, je m'inscris !
Au suivant !!
OH, ça à l'air chouette :) Je vais être en vacances avec une co un peu limitée mais je vais tenter de participer au max :D
Qui sera la prochaine à prendre le flambeau ? :)
Waouh, très mystérieux tout ça !
Je m'inscris, prends le flambeau, le passe à mon VDD et me prépare pour lundi ! :)
Je prends la flamme à Sandra-Jones et vais la donner tout doucement à mon VDD. Ah mais non c'est vrai on est sur Ohmydollz on peut être ce que l'ont veut:
Je prends la flamme à mariejelove et je passe à mon VDD !!! Je m'inscris assurément j'ai hâte de commencer hiiii
rraaahh ! je n'aime pas ce mot "affronter" et "équipes" ! à voir si je participe !
Je récupère la flamme avec Phobee et cours la transmettre à la prochaine participante!
Hate de voir la suite
Je prends la flamme des mains de Goths et la transmets au pas de course au prochain participant
Vivement le début des épreuves !
C'est un plaisir de voir déjà toutes vos participations.
love-amerzing a écrit:
rraaahh ! je n'aime pas ce mot "affronter" et "équipes" ! à voir si je participe !
Rassure toi, ce ne sera pas la baston !
Il y aura plusieurs challenges, dont certains en solo pour votre équipe et certains par équipes, et vous pourrez choisir ceux que vous voulez relever, donc tu peux participer, sans risque, et tu pourras choisir les défis qui t'intéressent.
je suis heureux de participer aux jeux d'Anniversaire d'OlympiaDollz !
je prends le relais, pour affronter les jeux d'été olympiques OMD, Les jeux d'Anniversaire d'OlympiaDollz !
je prend la flamme Olympique de laura-brille, et jusqu'à la prochaine participante d'OlympiaDollz !
pour que cette flamme, nous apporte la victoire et brille de mille feux!
Joyeux Anniversaire 🎂 OMD!
Dernière modification par domea8 (17-08-2024 06:18:00)
Aaah j'ai hâte de découvrir les épreuves, merci pour cette animation !
Domea8 tu peux compter sur moi
Et je passe le flambeau à...
Du coup je prends le flambeau très contente d'être du coté participante ! XD
Revaa je prends ton flambeau
Et je le passe à ...
Je prends le flambeau de Nami9011 et le passe à mon voisin du dessous !
Je prends le flambeau à mon tour !
Et je réccupère le flambeau de tigre37, pour le passer à la prochaine personne !
Je prends le flambeau, merci mathiieu cullen ^^ Je me permets de faire un salto avec (comme je sais pas les faire IRL, j'en profite). Puis je le passe à la prochaine dollz !!
Salutations, champions et championnes !
Quel plaisir de vous voir participer avec tant de fougue et d'énergie. Les premières épreuves vous ont-elles plu ou bien croyiez-vous que ce n'était que les échauffements ?
Pour celles et ceux qui en veulent encore, nous avons le plaisir d'introduire désormais les épreuves en équipe.
Vous représenterez ensemble les plus grandes villes de la Grèce antique et vous affronterez pour rapporter la victoire !
Sans plus attendre, découvrez les athlètes de votre équipe, les grands noms qui feront trembler vos adversaires, et courez dans vos topics respectifs pour vous saluer avant le début des jeux.
Équipe Athènes : Diablesa, Laura-brille, Mariejelove et Mlle-OMD
Équipe Sparte : Goths, Revaaa, Tigre37 et Vegvisir
Équipe Corinthe : Nami9011, Ninibarre, Sandra-Jones et Vivi-Snoopy
Équipe Thèbes : Activitioner, Domea8, Mathieu---Cullen et Phobee
Une fois les présentations ou les retrouvailles faites, nous vous invitons à consulter la liste ajoutée au post #2 pour y lire les différentes épreuves qui vous attendent tout au long de cet événement ;)
Il n'est pas trop tard pour rejoindre la course ! Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'au 30 août, alors n'hésitez pas à récupérer la flamme Olympique et à commencer les épreuves individuelles pour prouver votre motivation et avoir la chance de rejoindre une équipe !
Bonjour à tou·te·s !
Vous avez prouvé votre valeur en tant que sportif·ve·s grâce aux épreuves individuelles et nous vous voyons déjà cogiter sur les activités de groupe pour prendre le devant sur vos adversaires !
Pensez-vous avoir un esprit d'équipe assez fort pour vous en sortir ? Voyons cela de plus près !
Afin de tester la force de vos groupes, nous vous présentons les...
🪀 Mini-jeux 🪀
Ces activités encadrées par les bénévoles ont pour but de vous faire travailler main dans la main, en partageant de préférence un bon nombre d'éclats de rire.
Découvrez ci-dessous le planning, et rendez-vous dans les topics dédiés au lancement de chaque partie pour en découvrir les règles
Course de chars :
Du 26 août au 1er septembre
Le top départ et la fin de la course seront annoncés par une bénévole.
Tournois du lancer de balle invisible :
30 août dès 20h Corinthe VS Athènes
31 août dès 20h Spartes VS Rhodes
6 septembre dès 20h petite finale (les deux équipes perdantes s’affrontent)
7 septembre dès 20h grande finale (les deux équipes gagnantes s’affrontent)
Nous espérons que ces délais vous permettront de vous organiser pour participer à ces jeux <3
Chasse aux reliques sacrées :
La chasse commencera le 25 août dès 20 h.
Le "Lancer de balle invisible" ainsi que la "Chasse aux reliques sacrées" sont des jeux pour lesquels la rapidité est relativement importante, en revanche pour la "Course de Chars" vous n'avez pas à vous présenter dès le début du jeu pour avoir plus de chance de gagner. Répartissez-vous selon vos disponibilités ;)
Hello! Super les activités de groupes!
Seulement pour l’instant il n’y a que deux équipes complètent…
À Corinthe et à Spartes seulement la moitié de l’effectif s’est présenté … et le 26 c’est demain …
On peut pas vraiment rivaliser.. pourtant on est motivé ^^
Dernière modification par goths (25-08-2024 20:00:14)
Bonsoir Goths
Pas d'affolement, les topics avec les règles détaillées sont en train d'arriver et tu verras que les équipes n'ont pas besoin d'être complètes pour ces petits jeux ;)
Cela peut être une force sur le tournoi, nous en avons bien conscience, et nous réfléchissons à une solution pour éviter que les jeux deviennent inégaux. Nous reviendrons vers vous dès que nous serons fixés !