Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour,
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé alors je viens demander...
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment on met une image cliquable dans son QSJ svp?
(Une bannière avec un lien vers une page du forum)
J'ai essayé plusieurs chose mais ça ne marche pas
Merci à vous!
Bonne journée
Bonjour
Pour rendre une image cliquable, il faut d'abord l'insérer comme n'importe quelle image, puis la désélectionner et la re-sélectionner pour ajouter un lien vers la page que tu veux :)
Tu peux même sauvegarder ton QSJ après avoir insérer l'image et une nouvelle fois après avoir ajouté le lien si tu veux t'assurer que toutes les manipulations sont bien prises en compte ^^
Si tu as besoin de détails sur la démarche, je t'invite à consulter ce topic (pour une fois qu'il va servir *-*)
Personnaliser votre "Qui Suis-Je"
Bonne journée
laurelinelarose a écrit:
Bonjour
Pour rendre une image cliquable, il faut d'abord l'insérer comme n'importe quelle image, puis la désélectionner et la re-sélectionner pour ajouter un lien vers la page que tu veux :)
Tu peux même sauvegarder ton QSJ après avoir insérer l'image et une nouvelle fois après avoir ajouté le lien si tu veux t'assurer que toutes les manipulations sont bien prises en compte ^^
Si tu as besoin de détails sur la démarche, je t'invite à consulter ce topic (pour une fois qu'il va servir *-*)
Personnaliser votre "Qui Suis-Je"
Bonne journée
Aaah je suis passé à côté …
Merciiii:8_waah:
Il y a pas de mal, c'est un peu la section invisible du forum
J'ai vu que tu avais réussi, je me permets de marquer ce topic comme répondu :)
Bonne journée
Discussion fermée
Pages: 1