Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que nous n'avons plus accès au OhMyGames. J'aimerais savoir quand est-ce que cela sera à nouveau le cas car beaucoup comme moi avions payer des jetons et ou avions des métiers et talents relatifs à ce jeu.
Bonne journée
Bonjour,
Je me permets de demander aussi. J'ai énormément de jetons non utilisés et j'aimerais bien jouer à oh MY Games comme avant ! Est-ce qu'en téléchargent flash sur mon pc je pourrais de nouveau y jouer ou c'est peine perdue ?
Bonne journée et bon courage à toutes avec cette canicule :)
Bonsoir
Le module Flash n'étant plus mis à jour il présente des soucis avec de nombreux navigateurs, c'est pour cela que les anciens jeux et autres ne sont plus disponibles :)
Il vaut mieux te renseigner sur les navigateurs qui permettent d'accéder à Flash et qui seront faits pour cette manipulation, sans oublier une protection pour ton ordinateur, pour éviter tout souci en ligne, même si normalement tout le monde a déjà un antivirus ^^
Cependant je ne sais pas si les OhMyGames sont encore accessibles même avec Flash, j'ai un léger doute ^^'
agathe50703, je suis désolée de ne pas avoir vu ton message plus tôt, il a dû me passer sous le nez
L'équipe n'annonce pas les nouveautés en avance donc il n'est pas possible de savoir si tel ou tel option reviendra. Cependant Feerik Games s'est déjà exprimé sur certains aspects du jeu et en suivant les annonces officielles, nous en saurons plus :)
Bonne soirée
Hello, perso j'ai suivi le tuto de Sarah pour jouer avec Flash et j'ai accès à ohmygames et à tout comme avant ;)