Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Super jolie, j'aime bien le coté art nouveau et femme de Mucha !
Oooooh des nouveautés pour la fête de la musique ? Ça a l'air magnifique, hâte de voir ce que tu nous as préparé Acti
Bonne fête de la Musique à tous
C'est vraiment une superbe tenue, j'aime vraiment beaucoup ces touches musicales !
Merci !
Waaah, merci Acti, elle est super belle !
La boucle d'oreille, super idée ! :D
Magnifique cette tenue et la jupe en mouvement j'adore ainsi que toutes les petites notes de musique merci Acti pour ce très joli travail
Nouvelle tenue, à retrouver en récompense de chasse !
ha bien justement je venais te remercier pour cette très jolie robe j'aime beaucoup sa féminité et son originalité
idem
merci elle est juste sublime
Ah oui, elle est vraiment superbe ! Un grand merci pour ce joli cadeau !
Merci à vous
D'autre créations sont actuellement en cours, j'ai hâte de vous les montrés, d'ailleurs, avez vous des idées à me donner ?
Waaah, merci beaucoup Acti, c'est super joli et très gentil à toi de nous faire un cadeau comme ça
Merci beaucoup ! Elle est magnifique cette robe <3<3<3
bisous
Merci beaucoup pour cette superbe robe
Un très bon anniversaire à OMD
Joyeux Halloween !
Je met à jour actuellement mes mannequins, les bras seront uniquement de cette teinte le temps que les mannequins soient prêt ^-^
C'est magnifique !
Merci, merci, merci pour cette mariée
J'aime beaucoup la "texture" de la robe, elle est magnifique :)
Ouh, de nouveaux changements de position à venir dans toutes les couleurs alors ? C'est un super cadeau, merci beaucooouuup !