Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Dernière modification par goths (22-08-2024 17:14:20)
Petite précision: toutes les dollz peuvent participer mais seule les inscrite aux JOA et à ce concours recevront les médailles associées (au cas ou ce n’était pas clair).
Marraine disponible Pupille disponible
- - phobee
- -
- -
Duo (marraine/pupille) :
- nami9011 / mlle-omd ✅
- naïade / f0609 ✅
- orlanne84 / nessi-jake ✅
- hortentia / thecrasy ✅
- activitioner / sandra-jones✅
Dernière modification par goths (19-11-2024 16:45:00)
Je m'inscrit avec grand plaisir
Si on peut choisir notre catégorie, puis-je choisir marraine ?
activitioner a écrit:
Je m'inscrit avec grand plaisir
Si on peut choisir notre catégorie, puis-je choisir marraine ?
Alors c’est avec un plaisir tout aussi grand que je t’inscrit en tant que marraine!
Je te laisse le soin de trouver une pupille par toi même ou dans la liste ci dessus
phobee a écrit:
Bonjour, quelqu'une souhaiterait être ma marraine ...?
Hello! Je ne t’aurais pas jugé comme étant novice aux vues de tes talent, mais soit! Le but est de progresser alors si tu veux des conseils qui suis-je pour t’en empêcher ?
Je t’inscris dans la liste des pupilles, et laisse une marraine te contacter
Coucou par ici!
C'est un concours très intéressant que tu nous proposes là !
J'aime beaucoup le concept ^^
Je me propose volontiers comme marraine, mais j'aime vraiment beaucoup les changements de position, donc il me faut une pupille qui souhaite en faire aussi ;)
(Serai-ce ton cas phoebee? Car dans ce cas moi c'est avec plaisir ^^)
Et pour le thème de la création, il y a une ligne directrice ou c'est complètement libre?
hortentia a écrit:
Coucou par ici!
C'est un concours très intéressant que tu nous proposes là !
J'aime beaucoup le concept ^^
Je me propose volontiers comme marraine, mais j'aime vraiment beaucoup les changements de position, donc il me faut une pupille qui souhaite en faire aussi ;)
(Serai-ce ton cas phoebee? Car dans ce cas moi c'est avec plaisir ^^)
Et pour le thème de la création, il y a une ligne directrice ou c'est complètement libre?
Merci beaucoup! J’espère qu’il vous plaira!
Super!!
Vous êtes complètement libre, le but étant d’aider les nouvelles ou doll inexpérimenté, je ne veux pas leur créer de contrainte mais plutôt les laisser tout explorer! Amusez vous et surprenez nous
Oh génial je souhaite participer,
Je pense être du coté marraine mais s'il manque du monde ça me plairai aussi d'être pupille ^^
Je désire m'inscrire en tant que marraine ^^ et je trouve ce défi genial
Dernière modification par orlanne84 (25-08-2024 20:05:57)
Super Nami9011!
Je t’inscris dans le clans des marraines pour l’instant en espérant que des pupilles viennent
Je vous rappel que vous pouvez aller chercher des pupilles par vous même!
Je vous laisse également créer vos duos vous même pour que chacun trouve son partenaire idéal!
Hello,
Faisant mes premiers pas dans les concours/défis de stylisme, je trouve ton concept génial ! Si c'est possible, je souhaiterais donc y participer et être du côté des pupilles ! :)
Oh oui super ! Sandra-jones je t’inscris tout de suite et te laisse trouver ta marraine!
Fais moi savoir quand le duo sera formé
orlanne84 a écrit:
Je désire m'inscrire en tant que marraine ^^ et je trouve ce défi genial
Coucou toi!
Tu es bien inscrite entant que marraine ! (Excuse-moi encore, je n’avais pas vu )
@mlle-omd je te laisse voir avec Naomi et venir me confirmer votre duo
En attendant je t’inscrit dans la liste des pupilles
mlle-omd a écrit:
Hello, je veux bien être la pupille de Nami, si tu le veux bien :)
Bien sur avec grand plaisir, meilleure équipe on est ensemble on discute de tout via mp
Goths duo validé ^^
Le premier duo est valide, j'ai hâte de voir le résultat de cette collaboration
Bonne chance à vous
Coucou !
Ma gentille marraine Naiade et moi, sa pupille, souhaitons être de la partie
f0609 a écrit:
Coucou !
Ma gentille marraine Naiade et moi, sa pupille, souhaitons être de la partie
Oooh mais quel joli duo! Cela promet de très jolie chose!
Je vous inscrits tout de suite
Bonjour bonjour!
Déjà je dois dire que j'aime beaucoup le principe de ce défi, c'est vraiment chouette!
J'aimerais donc m'inscrire en tant que pupille s'il te plaît !
nessi-jake a écrit:
Bonjour bonjour!
Déjà je dois dire que j'aime beaucoup le principe de ce défi, c'est vraiment chouette!
J'aimerais donc m'inscrire en tant que pupille s'il te plaît !
Super! Bienvenue, je t’inscrit tout de suite
J'arrive tout timidement pour m'inscrire en tant que pupille, en 17 ans sur le jeu je dois avoir deux défilés à mon actif, donc si une marraine veut bien se dévouer pour me prendre en charge....
thecrasy a écrit:
J'arrive tout timidement pour m'inscrire en tant que pupille, en 17 ans sur le jeu je dois avoir deux défilés à mon actif, donc si une marraine veut bien se dévouer pour me prendre en charge....
Dans ce cas ce concours est fait pour toi, ravi de te compter parmi nous !
Tu es inscrite! N’hésite pas à contacter directement une des marraines disponible
goths a écrit:
Super! Bienvenue, je t’inscrit tout de suite
Merci pour l'inscription ! :D
Et je viens également valider notre duo avec Orlanne84, qui sera donc ma marraine.
Super!!!
Un duo qui promet! Orlanne a un talent fou j’espère que tu apprendra plein de chose avec elle ;)
Je vous inscrit officiellement en tant que duo