Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour !
Je rejoins le char des spartiates, invitée par Vegvisir
Je rejoins le char des Spartiates
Ahlala les Spartiates sont en tête !!!
Thèbes arrive ! Je me propose comme la conductrice de char ! Venez avec moi si vous aimez les histoires avec des jeunes femmes indépendantes (Antigone), les tragédies grecques entre maman et fiston (Œdipe) et surtout ! Les énigmes grandioses avec notre Sphinx !!!!
Pour Thèbes c'est partiiiii !!!!!! N'hésitez pas à monter sur notre beau char !!!! *0*
Coucou !
Je rejoins le char de Corinthes. J'arrive à la dernière minute oops, mais je suis encore à l'heure je crois !^^
Hello je rejoins le char de Thebes invitée par Phobee si pas trop tard Bisous
Coucou ! ^^ Je rejoins le char de Thèbes, invitée par Phobee" ( j'espère que ce n'est pas trop tard hihi )
📣 Oyez cher•e•s Citoyen•ne•s d'Olympiadollz,
Une semaine déjà s’est écoulée et je déclare la grande Course de Char, fermée !
En première position le char de Sparte, conduit par Vegvisir, qui rassemble 28 personnes ! Félicitations pour cette victoire écrasante ! (C'est le cas de le dire, d'ailleurs j'espère que vous n'êtes pas trop à l'étroit dans ce char !
)
En deuxième position le char d’Athènes, conduit par Mlle-omd, qui rassemble 9 personnes,
En troisième position le char de Corinthe, conduit par Vivi-snoopy, qui rassemble 5 personnes,
Et enfin, pour l’honneur, le char de Thèbes est entré dans la course conduit par Phobee, qui rassemble 3 personnes.
Le compte est fait, vous pouvez tous redescendre de vos chars, nous vous remercions pour votre participation à cette course !
Hello !
Je rejoins le char des Spartiates grâce à l'invitation de Tigre37 !
Oh, salutations athlète !
Il semblerait que tu sois en retard, ton char est déjà parti, il a filé à toute vitesse et t'a laissé sur place :O
La course est malheureusement déjà finie, mais nous notons ton soutien sans faille !