Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour,
L'été approche et on prépare déja les couronnes pour le prochain appel aux créateurs! C'est la saison des coquillages, des fruits, des boissons, de la plage, des bois sur les côtes et du soleil. Vous pouvez utiliser tous les items qui rappellent l'été dont la bouée de sauvetage (en amour peut-être) ou les rayures blanches et colorées des cabines de plage... à vous de décider.
La base est la même et l'ultime prérequis qui est demandé dans chaque création, toute cette collection de couronnes décoratives :
Le coloris et la dimension sont au choix. Elles sont disponibles dans le magasin "Dollz Roses" rayon déco et au Stylist Center (Skeleton). Il faut en choisir une et la décorer avec les items du jeu pour créer une couronne décorative.
Le défi peut servir d'entraînement à la création, à l'utilisation de la machine à coudre et les créations peuvent vous servir lors des appels aux créateurs au cas où vous ne seriez pas inspirés par les vêtements.
- Le thème du concours : L'été ⛱️
- Le type de concours : défi de design (machine à coudre, réalisation de toute pièce en loft, sur logiciel de montage autorisé).
- Ce que le participant doit réaliser : un élément de décor.
- La date de fin : 1er juillet 2024
- Le nombre de participants s'il est limité en place : pas de limitation de participants.
- La possibilité de participer avec plusieurs compte : oui, vous pouvez proposer jusqu'à 3 couronnes.
- La date des résultats : 8 juillet 2024
- Le jury : un squelette seulement ^^
- Les prix pour les gagnants et pour les participants : une icône (100x100px maximum) par participant, 1 pattern collectif pour le fond de fiche, un montage graphique pour le gagnant, podium de 3 gagnants si plus de 13 participants.
Des teintes naturelles, sobres, du pastel, du fluo... ? Qu'allez-vous utiliser
Les résultats : Bonnes vacances à tous!
Une décoration de sable doré, ensoleillée et festive rappelant chaque création du défi.
Une couronne montée en vrac, à l'écolière, rappelant les bons souvenirs d'enfance.
Un mix holographique qui donne envie de plonger dans les vacances!
Une plage de sable blanc et la nature verdoyante de la mer en bouquet.
De la lecture sur fond marin, le retour à la sérénité. Beaucoup de fraîcheur.
Une invitation aux jeux de plage et au surf. Vamos a la playa!
Des couleurs vibrantes entraînants dans des contes fantastiques sous-marins.
Dernière modification par skeleton (03-07-2024 13:28:11)
Je veux bien participer ♥
EDIT:
Bon j'en suis pas très fière. Je la trouve moche xD
Mais j'avais envie d'essayer de participer dans quelque chose dont j'ai pas l'habitude ! Voilà voilà mon horreur xD
Dernière modification par virtue-of-demon (08-05-2024 10:43:50)
Voici ma participation
Bonjour,
Des merveilles déjà
Je veux bien participer avec :
J'ai modifié la taille de certains items du jeu, en espérant que cela soit autorisé... Première fois que je participe avec un montage
superchacha9 a écrit:
J'ai modifié la taille de certains items du jeu, en espérant que cela soit autorisé... Première fois que je participe avec un montage
Hello Superchacha, non la modification d'item du jeu n'est pas autorisée si tu participes avec un montage. Il faut les utiliser tel quel pour être à égalité avec les joueuses qui participent sur le jeu 🙂
Les créations présentées avec un montage doivent être réalisables sur le jeu.
Les règles des concours de la section sont épinglées :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=109321
Mince ! Il me semblait bien...
Voici ma participation modifiée (je n'ai pas changer les tailles, j'ai simplement augmenté la taille de la couronne avec des éléments du jeu) :
Bonsoir par ici, je passe ma tête pour tenter ces fameuses petites couronnes :)
Je suis partie du côté plongée sous-marine, coraux ... (ce magnifique vert foncé faisait très algues) j'espère être dans le thème:
Dernière modification par leetchie (31-05-2024 00:08:04)
Coucou skeleton
Ça date de tellement longtemps que je n'ai pas pu participer à un de tes défis et je dois te dire que tes couronnes sont de vrais défis, j'avais tenté plusieurs fois mais ça a été à chaque fois un échec
Je te propose ma vision de la couronne estivale qui fait penser à l'été , la plage, la mer les vacances, j'ai oublié de la faire sur la dollz pour te la proposer sans fond avec la machine à coudre mais ne sois pas trop dure j'ai perdu un peu lh'abitude sur le jeu ^^ tu peux la retrouver pièce méditérannée pour la voir de plus près
Merci pour ce défi j'avoue je participe pour tes bannières de fou maladeeeee haha (je plaisante )
Dernière modification par nami9011 (18-06-2024 19:58:02)
Voici la mienne
Dernière modification par framboisecaramel (22-06-2024 20:19:46)
Merci énormément pour ce merveilleux cadeau, il me correspond si bien.
Et:jomd_bisous: pour ce défi qui est aussi plaisant que les autres.
Merci ma belle pour ce super avatar ❤️
Mince xD c’est Virtue !
Dernière modification par moonshines (26-06-2024 08:44:12)
Oh !! Je venais juste te remercier pour ces superbes avatars et là je vois ma première place ! Mais trop trop contente ! Et le montage est une tuerie ! Ainsi que le fond de page ! C'est marrant, c'est les couleurs que je porte cet été ! une envie d'agrume !
Toutes les couronnes étaient sublimes ! Moi je n'aurais pas su choisir ! Bravo à toutes ! Et merci Skeleton d'avoir commenté chaque création par une phrase ! Penses à écrire des poèmes !
Tu sais à quoi me font penser les avatars ?!, à ces petites pancartes en bois que l'on trouve l'été dans les boutiques !
Merci pour ce super défi rafraichissant et à bientôt !
Bravo ma Love ! Félicitations c'est bien mérité.
Bien sûr toutes vos couronnes sont superbes mais j'approuve le choix de Skeleton, merci à toi d'ailleurs pour ces magnifiques avatars et ce chouette défi.
Ooh je n'avais pas vu les résultats ! Merci beaucouup pour ce défii hihi et pour ces sublimes avatars ! Et félicitations à Love <33
Oh oui ! on est d'accord, ces avatars sont superbes !
Rrrooh ! Merci Framboise et Vergara pour vos mots gentils Si vous saviez combien j'attendais de gagner un jour un défi couronne de notre chère Skeleton ! pour avoir une de ces bannières qui me font tant rêver ! Quelle artiste !
Je vous le souhaite à tous !
Un petit passage rapide par ici,
Bravo ma love a pour sa victoire bien méritée j'ai tellement aimé sa version de la couronne de plage avec le chateau de sable, les couleurs c'est magnifique !
Bravo à toutes les participantes j'ai adoré chacune sa version, chacune ses couleurs
merci skeleton pour ce beau défi et pour ces sublimes avatars, je suis toujours fan de ton travail
bisous tout le monde, coeur coeur sur vous
Bonjour ! J'arrive après le déluge mais me voici... Bravo à toutes et merci pour ce magnifique avatar