Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou,
Voici ma tenue pour le concours "Ange VS Diable" (que vous pouvez trouver ici) pour les épreuves de rattrapage des JAO.
Hello à tous,
Voici ma tenue pour le concours "Ange vs Diable" posé dans le message de sandra, juste au-dessus, dans le cadre des tenues de rattrapages des JAO.
Bonjour,
À l’occasion des JAO je vous propose une création pour l’épreuve « Habiller les héros d'OlympiaDollz ».
Je pense que l’image se suffit à elle même, la fonte de la banquise et la disparition de l’habitat de l’ours polaire. Le Pizzly ou Grolar prendre le relais pour la transmission génétique …
Bonjour, bonjour !
Voici ma dernière participation aux sessions de rattrapage des JAO.
C'est une tenue pour le défilé "Octobre rose" www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=116826
J'espère qu'elle vous plaira :)
Bonjour, à l'occasion des JAO, voici ma sorcière guerrière adepte des potions magiques pour le concours fermé ⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️ :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 91&p=1
Une tenue de héro pour les JAO :
Voici ma participation pour le titre 🥈Habiller les héros d'OlympiaDollz sur le thème de la protection des coraux.
J'ai voulu représenter un bénévole d'une association dont l'objectif est de restaurer les coraux qui blanchissent et subissent le réchauffement des océans :
bonjour,
je conçus ma tenue, pour participer au concours, 🥈Habiller les héros d'OlympiaDollz, à l'occasion des JAO.
je crée 3 tenues, pour des sportifs de très haut niveau, les voici.
tenue 1.
tenue 2.
tenue 3.
Ca fait plaisir de voir tant d'activité dans ce topic, dans le cadre des JAO.
domea8 a écrit:
bonjour,
je conçus ma tenue, pour participer au concours, 🥈Habiller les héros d'OlympiaDollz, à l'occasion des JAO.
je crée 3 tenues, pour des sportifs de très haut niveau, les voici.
Coucou Domea8 !
N'oublie pas de venir réclamer tes médailles dans ce topic : https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 31&p=1 Sinon elles ne seront pas contrôlée ou validée...
C'est une jolie collection de plongée que tu as réalisée pour les JAO ! La médaille 🥈Habiller les héros d'OlympiaDollz ne pourra malheureusement pas être validée si tu les présentent comme des sportifs de haut niveau, car cette médaille est attribuée pour un thème social / environnemental.
Cependant tu peux par exemple participer à 🥉 Préparer la parade des athlètes ?
Ou alors, pour rejoindre un thème social / environnemental, plutôt que d'y voir des sportif de haut niveau (pas forcément écologique) tu pourrais en adapter en plongeur environnementaux, travaillant pour le nettoyage des fonds marins...
Enfin, je permet de te répondre ici, mais pour ces questions rendez-vous ici https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 31&p=1
Voici ma petite création pour les Olympiadollz pour la catégorie:
🥈Habiller les héros d'OlympiaDollz :
Vous créez une tenue sur un thème social/ environnemental/ ...
Le thème social est la manipulation des mineurs pour les faire faire des choses qu'ils ne veulent pas ou n'ont pas l'âge de faire. C'est un thème que j'ai rendu aussi diversifié que possible pour pouvoir le montrer de manière légère avec une enfant qui ne veut pas être filmé mais sa mère la met quand même sur les réseaux sociaux (peut aussi être interprété par les fans qui donnent des défis dangereux). Au niveau de son ventre se trouve son innocence qui est enfermé.
Dernière modification par mariejelove (02-09-2024 20:42:53)
Bonjour,
mariejelove : Originale comme représentation !
je reviens pour poster une tenue pour prétendre à la médaille "Habiller les héros d'OlympiaDollz"
J'ai décidé de représenter la pollution environnementale qui nui à la biodiversité.
Par ailleurs, j'ai changé la forme de la tenue que j'avais précédemment présenté pour qu'elle compte pour la parade des atlèthes, voici donc les trois parties de la tenue :
Dernière modification par tigre37 (03-09-2024 17:32:54)
'Ia Ora Na, je vous présente ma participation à l'épreuve 🥈Habiller les héros d'OlympiaDollz des JAO. Ma tenue illustre la réserve de requins de l'île de Fakarava, classée réserve de biosphère pour son incroyable biodiversité marine
Si un jour vous avez l'occasion de visiter la Polynésie, ne manquez surtout pas de visiter l'île de Fakarava :
edit le 07/09 à 06h40 :
Voici ma participation pour l'épreuve 🥈Habiller les héros d'OlympiaDollzdes JAO. Le thème que j'ai voulu représenter ici est la question du tatouage au travail (j'ai voulu partir sur un thème social ^^) :
Dernière modification par revaaa (07-09-2024 06:43:03)
Bonsoir, bonsoir !
Voici une petite participation pour l'épreuve "Habiller les héros d'Ohlympiadollz" des JAO :)
Cette tenue représente les médecins volontaires qui mènent des campagnes de vaccination pour protéger des populations exposées à des maladies graves et qui n'ont pas accès aux soins, faute d'argent ou d'hôpital à proximité.
A bientôt !
Edit 1: Voici une nouvelle création pour les JAO !
Une représentation des personnes bénévoles qui nettoient les plages et protègent les espaces marines.
Edit 2: Et une dernière création avant la fin des jeux.
Une tenue qui met à l'honneur les personnes qui recueillent les animaux abandonnés par leurs propriétaires.
Bonne soirée !
Dernière modification par laura-brille (08-09-2024 22:49:02)