Annonce

Design Halloween !
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 31-08-2024 18:24:40

angel-heart
Animaturière
Lieu: Chilly-mazarin

Re: La lune pourpre

Bien le bonjour !
Me revoilà par ici après un long, très long moment sans venir (désolée pour cette longue absence).

Je décide de commencer par une création que j'ai présenté au défilé "Miss Dollzland: hymne à la beauté"
Une tenue qui a d'ailleurs alimenté un débat fort intéressant sur la vision de la "beauté".
La voici:

http://ekladata.com/PpQ2JKlD34HBOLr75TVWJuE4VyA.png

Celles qui connaissent mes créations savent que j'aime beaucoup le dark, et pour ma part, la beauté peut être sombre autant qu'elle peut être douce. Les larmes de sang ne seraient pas représentatives de la beauté selon certaines, je comprends bien évidemment cette vision des choses, mais en ce qui me concerne, la beauté est subjective, et chacun voit midi à sa porte...Voila donc le fameux "débat" que j'ai vraiment apprécié, en toute sincérité, j'aime beaucoup lire des avis qui n'ont rien à voir avec les miens, parce que ce qui fait tout l'intêret de la chose, c'est de partager des points de vue différents. Alors merci <3

Moralité de l'histoire, sachez entendre et écouter des avis et des visions qui divergent des vôtres, c'est toujours très intéressant et enrichissant (désolée, je ne sais pas pour qui je me prend à dire des choses comme ça ).

Mais sans attendre voici les créations suivantes:
Présentées au défilé "Dieux et déesses", j'espère qu'elles vous plairont !
http://ekladata.com/2yxZcUYFYKGrkKxDbGH6CdBrH3c.png
http://ekladata.com/P3Co1uMKJ8VrQNsq0y_1zGvEPYY.png

Dernière modification par angel-heart (31-08-2024 18:26:16)

#52 06-09-2024 10:41:20

louisem
Dollz à temps partiel

Très fan de ta création hymne à la beauté car j'y vois aussi une forme de beauté asiatique, peut-être chinoise, à laquelle je suis particulièrement sensible, notamment le carcan de beauté imposé aux concubines ou aux courtisanes... c'était d'ailleurs la vision que je m'étais faite des larmes de sang : une beauté dramatique, une beauté imposée, une beauté féroce ! Ma partie préféré est ce visage ainsi que cette splendide coiffe !

Tes créas pour le défilé actuel sont très complémentaires, à tel point que je me suis douté en les voyant passés que c'était la même joueuse qui était à leurs origines ! De nouveau le travail des coiffes est impressionnants ! Les parties du buste sont également très réussites !
J'ai un tout petit bémol sur les voiles de la partie inférieur de la création "lumière", qui alourdit légèrement la silhouette je trouve mais c'est très personnel comme avis !

#53 07-09-2024 23:37:24

angel-heart
Animaturière
Lieu: Chilly-mazarin

louisem a écrit:

Très fan de ta création hymne à la beauté car j'y vois aussi une forme de beauté asiatique, peut-être chinoise, à laquelle je suis particulièrement sensible, notamment le carcan de beauté imposé aux concubines ou aux courtisanes... c'était d'ailleurs la vision que je m'étais faite des larmes de sang : une beauté dramatique, une beauté imposée, une beauté féroce ! Ma partie préféré est ce visage ainsi que cette splendide coiffe !

Tes créas pour le défilé actuel sont très complémentaires, à tel point que je me suis douté en les voyant passés que c'était la même joueuse qui était à leurs origines ! De nouveau le travail des coiffes est impressionnants ! Les parties du buste sont également très réussites !
J'ai un tout petit bémol sur les voiles de la partie inférieur de la création "lumière", qui alourdit légèrement la silhouette je trouve mais c'est très personnel comme avis !

Merci beaucoup !
Ca fait toujours tellement plaisir ^^
Hihi touchée, j'aime présenter une créa "lumineuse" et une autre plus sombre, qui me ressemble d'avantage.
J'adore créer des coiffes et le travail des bustes, par contre je dois bien admettre que la partie basse n'est pas ma préférée

En tous cas merci encore pour tes compliments

Pied de page des forums