Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Hello :D
Moi normalement ça me va, j'espère que j'aurai fini de faire ce que je dois faire avant mais normalement c'est bon ^^
naiade a écrit:
activitioner a écrit:
Si c'est plus tôt que 19h (car non disponible), 18h/18h15 ?
Coucou !
Est-ce que 18h, vendredi ça vous irait aussi ?
Coucou !
Pour moi, ça devrait être possible. Pas plus tôt par contre, parce que je travaille :)
Coucou ! Du coup rendez-vous demain à 18h00 pour le lancer de balle !
Coucou les filles,
Je ne suis pas sure de pouvoir être présente finalement. Mon papa vient chez moi ce soir et ce n'était pas prévu, je ne sais pas encore à quelle heure.
Désolée pour cette annonce de dernière minute 😔
Pas de soucis tqt pas :) j'espère qu'on aura Mariejelove sinon on se battra à 2 avec Laura
Il viens de m'envoyer un message pour me dire que finalement il ne viendra que demain 😅
Donc je serais là, à condition de ne pas oublier 😁 Mais je note dans mon agenda pour l'éviter
mlle-omd a écrit:
GG pour le début du tournois de lancer de balle invisible les filles !
L'équipe d'Athènes est au complet :)
2-0 pour nous ! Let's go ! J'espère vous serez encore présente après la pause
Félicitation Laura et Marie pour ce dernier point !
On a une médaille
On a au total 29 médailles (dont 16 bronzes et 11 argents et 2 ors) !
C'est une victoire pour toute l'équipe
C'est super qu'on ait réussi à être là toutes les quatre :)
Edit: Je vais essayer de faire quelques créations ce soir pour gagner des médailles d'argent 'Habiller les héros d'Ohlympiadollz" :)
Dernière modification par laura-brille (06-09-2024 18:57:17)
Et coucou !
C'est la fin des JAO ^^ félicitation mes coéquipières pour vous avoir battu à gagner des médailles ! J'espère que nous sommes dans le top 3 ^^
Normalement on a collecté 33 médailles (dont 17 bronzes, 14 argents et 2 ors)
C'est déjà la fin ...
Merci pour ces belles semaines de compétition :)
C'était une première pour moi sur Ohmydollz, malgré mes nombreuses années sur le jeu, alors merci mes super coéquipières
En espérant que nous serons sur le podium
Hehe ! Je suis en séjour dans la ville d'Athènes Je voulais juste passer un coucou à tous les participants et vous dire félicitations pour vos victoires, c'était une animation très chouette ^^
Merci Athènes pour ces bons moments, je m'en veux de ne pas avoir fait plus. En tout cas bravo à toute et merci revaaa pour ton passage