Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Votes déposé chez candy-rainbow, love-amerzing et naiade *Fuis !*
*Reviens lancer les dés*
Dernière modification par activitioner (23-09-2024 21:20:12)
Double 5 pour moi, vais-je réussir l'exploit d'en faire un triple ?
[et je connaissais l'anecdote de l'hôtel héhé !]
20 : Le doudou et l'odorat
Les doudous sont souvent imprégnés de l'odeur des parents ou de la maison, ce qui les rend particulièrement rassurants pour les enfants. C’est pourquoi certains bébés refusent un doudou lavé, car il ne sent plus "comme avant" !
Merci pour l'anecdote :)
Je relance les dés (il faut bien que j'essaie de rattraper Diablesa, qui a pris de l'avance sur tout le monde ^^) !
Hello tout le monde, hello @les-anmaturières !
Est-ce que je peux participer, ou bien est-ce trop tard ?
Si oui, puis-je participer avec ce pion ?
les-animaturieres a écrit:
Tigre, c'est un 2 et un 5 pour toi, ce qui fait 7 ! Tu atterris sur la case 22....et bravo, tu obtiens un très joli cadeau !
22 : Nouvelle fourrure
Tu reçois un avatar.
Oh ? Merci beaucoup, c'est gentil ! Je venais justement de changer mon avatar avec le pion, mais un vrai avatar, je dis pas non !
Et je relance les dés du coup !
Acti Bravo, tu as échappé aux abeilles visiblement très remontées ! Nous relançons les dés, et c'est un 6 et un 4, ce qui fait 10 ! Tu avances jusqu'à la case 35, et c'est un petit cadeau que tu reçois en plus !
35 : Puits magique
Le joueur reçoit 10 +2.
Girlydu68gaga Bien tenté, mais cette fois-ci, c'est un 4 et un 5, ce qui nous donne un 9 ! Tu te retrouves donc à la case 19....pas de chance, c'est une case Hivernation !
19 : Hivernation
Tu t'endors profondément et tu dois laisser passer 12h avant de pouvoir jouer à nouveau. Si tu as déjà hiverné pendant ce tour de plateau, tu es déjà reposé et ne t'arrêtes que 3h.
Tu ne pourras pas rejouer avant 11h15 demain, profite donc de ces 12h pour te reposer avant de nous revenir en forme !
Laura-brille Les dés sont relancés, tu as fait un 5 et un 4, ce qui te fait un total de 9 ! Te voici sur la case 29, qui t'offre à toi aussi de bien jolis cadeaux.
29 : Maison de Boucle d'or
Tu reçois 3 cadeaux.
Mlle-omd Non, il n'y a pas de délai avant de pouvoir relancer, ce qui vous permet d'avancer à votre rythme ! Nous avons donc bien relancé les dés, qui nous indiquent un 4 et un 5, ce qui fait 9 ! Tu avances à la case 33....et c'est une ruche, nous espérons que tu es rapide !
33 : Ruche
Cours très vite pour éviter les abeilles ! C'est-à-dire, laisse 3 +2 dans un délai de 24 heures, sinon, direction la case Hivernation où tu devras attendre le temps indiqué pour récupérer de tes piqûres avant de pouvoir relancer.
Sandra-Jones Bonsoir bonsoir, et bienvenue au pays des doudous, nous sommes ravies de te voir par ici, et bien sûr, il reste encore de la place, installe-toi confortablement ! Ton pion est bien enregistré, le premier lancer a été effectué, tu as obtenu un 5 et un 3, ce qui te fait un total de 8 ! Tu avances jusqu'à la case 8, et démarre donc en douceur !
8 : Les aventures de Doudou
Pour poursuivre, raconte nous une anecdote à propos de ton doudou.
Tigre Avec plaisir, et ce pion en avatar est super mignon ! Les dés ont été relancés, tu as obtenu un 3 et un 6, ce qui te donne 9 ! Tu te retrouves à la case 31...une case événement !
31 : Alice au pays des fées
Pour poursuivre, participe au défi des FDD "FéeLDM n2" :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 5#p4236485
Nous avons hâte de voir ce que tu vas concocter chez nos amies les fées !
Sandra-Jones Bonsoir bonsoir, et bienvenue au pays des doudous, nous sommes ravies de te voir par ici, et bien sûr, il reste encore de la place, installe-toi confortablement ! Ton pion est bien enregistré, le premier lancer a été effectué, tu as obtenu un 5 et un 3, ce qui te fait un total de 8 ! Tu avances jusqu'à la case 8, et démarre donc en douceur !
Pour poursuivre, raconte nous une anecdote à propos de ton doudou.
Trop bien ! J'avais peur d'être en retard ! :)
Alors, j'ai eu la chance d'avoir une tonne de doudous quand j'étais plus jeune - mais je me souviens tout particulièrement d'un petit âne que mes grands-parents m'avaient offert pour mon anniversaire - et je l'ai toujours considéré comme mon porte-bonheur si bien que je l'emmène un peu partout avec moi, surtout lors d'événements importants comme des concours ou des examens ! C'est une tradition que j'effectue toujours aujourd'hui ! :)
Si l'annecdote est validée, je veux bien relancer les dés !
Et hop, Sandra-Jones c'est validé, jolie anecdote ! On aime en savoir davantage sur vos doudous !!
Les dés sont tombés sur le 4 et le 3, ce qui te fait un 7... Tu sautilles donc jusqu'à la case 15, où tu gagnes une petite anecdote ! On le disait, qu'on aime les anecdotes !
15 : Le doudou star TV
Anecdote : Les doudous ont eu de nombreuses heures de gloire sur les écrans ! Pour n'en citer qu'un part decenis, retournons dans le temps à la découverte de célèbères séries TV et animées : dans les années 60, avec bonne nuit les petits, les années 80 avec les bisounours, les années 70 avec le premier long-mettrage de winnie l'ourson, les années 90 avec Léo et popi ou toys story, les années 2000 avec le dessin animé peluche, ou encore les années 2010 avec Tchoupi
15 : Le doudou star TV
Anecdote : Les doudous ont eu de nombreuses heures de gloire sur les écrans ! Pour n'en citer qu'un part decenis, retournons dans le temps à la découverte de célèbères séries TV et animées : dans les années 60, avec bonne nuit les petits, les années 80 avec les bisounours, les années 70 avec le premier long-mettrage de winnie l'ourson, les années 90 avec Léo et popi ou toys story, les années 2000 avec le dessin animé peluche, ou encore les années 2010 avec Tchoupi
Oh, j'ai étonnement toutes les références bien que je n'étais pas la plus grande fan de télé quand j'étais plus jeune ! Mais je suis quasi sûre d'avoir lu des Winnie l'Ourson, ça m'évoque de doux souvenirs ! :)
Je veux bien relancer les dés ! :)
Sandra-Jones : 🎲🎲 un 1 et un 3 qui font 4 ! Ceci t'amène en case 19 c'est une case malus !
Tu t'endors profondément et tu dois laisser passer 12h avant de pouvoir jouer à nouveau.
(Si tu as déjà hiverné pendant ce tour de plateau, tu es déjà reposé et ne t'arrête que 3h.)
Ah bah, elle tombe au bon moment celle là ! Allez ! Au dodo !
Dernière modification par les-animaturieres (24-09-2024 00:05:24)
Candy Bienvenue parmi nous ! Ton pion est bien enregistré, et c'est parti pour ton premier lancer....Un 2 et un 6, ce qui nous fait 8 ! Tu avances sur la case 8...Tu es tombée sur une case événement !
Pour poursuivre, racontes nous une anecdote à propos de ton doudou.
Houlà mon doudou heu !
En vrai je n'ai pas eu de doudou petite petite mais vers 6 ans je trimballé partout un petit nounours mon petit Teddy on pouvais le faire assoir lever les bras parfait pour jouer à la dinette c'etait mon compagnon de jeu parfait
un jour je l'ai laissé sur le bord de la route (le pauvre) et le vilain monsieur qui conduisait n'as pas voulu faire demi tour j'ai pleuré pleuré je n'avais plus mon compagnon
chaque soir je regarder dehors espérant betement qu'il reviendrais dans la nuit ben oui la nuit les nounours marche ^^" ! (comme le lapin dans la pub des piles )
Bien des années plus tard je n'avais pas oublier mon Teddy, un jour dans une grande surface que vois -je
toupleins de Teddy, ce n'était pas exactement le même mais il lui ressemblait tant j'en cherché un pour une petite fille qui avait peur la nuit ,j'avais trouvé un pyjama avec d'adorable nounours dessus il lui fallait le nounours avec ^^" !
Mais en voyant les teddys j'ai pas resisté et j'en ai pris deux ,
depuis Teddy me suis , je l'ai pretes a mes Loulous il a fait dodo dans chaque berceau et pas mal de voyage scolaire
comme un séjour a Londres voir Padington
aujourd'hui il est pas tres loin de moi quand je suis a l'ordi au milieu d'autres compagnons qui l'ont rejoints depuis
non non je fait pas collection
juste 2 , 3 ... 6 , &à
voilà ma doudou anectode
dois je relancer Dédé ?
-
Edit
meurt d'amour
Dernière modification par candy-rainbow (24-09-2024 00:18:22)
Sandra-Jones : 🎲🎲 un 1 et un 3 qui font 4 ! Ceci t'amène en case 19 c'est une case malus !
Tu t'endors profondément et tu dois laisser passer 12h avant de pouvoir jouer à nouveau.
(Si tu as déjà hiverné pendant ce tour de plateau, tu es déjà reposé et ne t'arrête que 3h.)Ah bah, elle tombe au bon moment celle là ! Allez ! Au dodo !
Ahah, les animaturières sauvées par un jet de dés, j'étais prête à faire une nuit blanche (c'est faux ahah, ça tombe bien pour moi aussi) ! A dans quelques heures ! :)
*Relance les dés*
Vivi La prochaine fois, il faudra faire plus attention avant d'essayer de chiper du miel ! Nous relançons les dés, et tu as obtenu un 1 et un 1, ce qui te fait un total de 2 ! Tu avances jusqu'à la case 18 !
18 : Doudou
Redéplace ton pion du même nombre de cases.Oh, cela te fait arriver à la case 20, qui te donne droit à une petite anecdote !
Les doudous sont souvent imprégnés de l'odeur des parents ou de la maison, ce qui les rend particulièrement rassurants pour les enfants. C’est pourquoi certains bébés refusent un doudou lavé, car il ne sent plus "comme avant" !
Merci pour cette adorable anecdote <3
Je relance les dés ^^
Diablesa Tu as pris un grand raccourci, oui ! Bien sûr, les dés sont lancés, tu obtiens un 3 et un 6, ce qui fait 9 ! Te voici maintenant sur la case 33....et c'est une ruche !
Cours très vite pour éviter les abeilles ! C'est-à-dire, laisse 3 +2 dans un délai de 24 heures, sinon, direction la case Hivernation où tu devras attendre le temps indiqué pour récupérer de tes piqûres avant de pouvoir relancer.
Voilà voilà ! J'ai déposé mes 3+2 ^^ Un chez Laura-brille, Vivi-snoopy et Activitioner (j'ai mis un commentaire pour chaque ^^)
Je souhaite relancer les dès si possible :)
EDIT : Oh Candy ton anecdote m'a presque mis la larme à l'oeil, c'est trop triste et trop chou à la fois :')
Dernière modification par diablesa (24-09-2024 08:07:10)
Hello, vite vite vite !
Et 3 +2 déposés ce matin, à Cocotalili, Coeurarcenciel et à Alhyn !
Etttt, je relance les dés ! 😀
Coucou j'aimerais bien participer avec la peluche panda s'il vous plaît .
Toutes les peluches sont adorables (et le plateau !) mais le petit panda me fait des clins d'oeil ;)
♥ Candy : Mooooh quelle adorable anecdote !! ToT Au début j'ai eu le cœur serré, mais la suite j'ai été vraiment attendrie !! Merci d'avoir partagé ça avec nous, et petit coucou à tes amis tout doux hihi !
Alors je relance... 2 et 2 ! On avance donc de 4 cases : case 12 !
12 : Coussin trampoline
Rends-toi directement au coussin suivant situé en case 24.
Et hop ! Un bon en avant ! Es-tu prête à relancer ?
24 : Coussin trampoline
(Rien de spécial, c'est l'arrivée du trampoline)
♥ Sandra-Jones : Un peu moins de deux heures à patienter, et tu pourras relancer ! ^0^
♥ Acti : Alors alors, relançons les dés, espérons que ce lancé soit aussi chanceux que le dernier hihi ! 3... 2... 1... Et c'est un double 5 ! Tu arrives donc à la case 45 !
45 : Doudou
Redéplaces ton pion du même nombre de cases.
Et bien quelle chance dis-donc ! 10 de plus !
55 : Nounours
Anecdote : Dans l’émission Bonne nuit les petits, la marionnette du personnage principal, Nounours, pesait 5 kilos et devait être manipulée par 2 marionnettistes : l’un qui bougeait la tête, et l’autre les bras. Les marionnettistes ne pouvaient tenir plus de quelques secondes lorsqu’ils manipulaient Nounours.
♥ Vivi : heureuse que tu ai apprécié ! ^0^ Releçons ensemble, alors alors... 5 et 1, on a donc 6, ce qui nous donne 26 !
26 : Feu follet
Si tu n'as pas fais un neuf pour arriver, redéplace ton pion de 6 cases à reculon ! (Jusqu'à la case 20)
Oh zut vivi c'est pas drôle, tu fais du sur-place ! ToT
Anecdote : Les doudous sont souvent imprégnés de l'odeur des parents ou de la maison, ce qui les rend particulièrement rassurants pour les enfants. C’est pourquoi certains bébés refusent un doudou lavé, car il ne sent plus "comme avant" !
♥ Diablesa : On ne t'arrête plus !! Tu as su slalomer entre les abeilles et les semer, en même temps quelle idée de leur piquer du miel :p je relance pour toi : 4 et 1 !
38 : Rêverie des jouets
Tu entres dans un monde magique où les jouets prennent vie ! Pour continuer ton voyage, tu dois participer à 3 topics de la section petits jeux.
♥ Mlle-omd : Et bien et bien, ces abeilles étaient particulièrement vivaces ce matin ! xD Hop hop, après l'effort, le réconfort, relançons les dés ! 2 et 1 !
36 : Doudou
Redéplace ton pion du même nombre de cases.
Merci doudou, avançons encore !
39 : Le doudou randonneur
Anecdote : En 2020, une famille canadienne a perdu l’ours en peluche de leur enfant en traversant les Rocheuses. Grâce à une mobilisation locale, le doudou a été retrouvé par des randonneurs qui l’ont pris en photo avec des paysages magnifiques avant de le rendre à son petit propriétaire, créant ainsi une aventure inoubliable.
♥ Revaaa : Bienvenue à toi dans la partie !! Je me vais de ce pas mettre ton pion en place, en attendant, voici ton premier lancé de dé, *roulement de tambours*... 2 et 3 !
5 : Les pires doudous de l'histoire
Anecdote : Si tu ne le savais pas, la réglementation concernant les doudou est très stricte, notamment en France. Dans l'histoire, de nombreuses peluches ont du être rappelées et retirées du marché après des accidents. Au-delà de peluches simplement terrifiantes, certaines on mis en danger les enfants, par exemple à causes d'éléments pouvant être ingérés.
Dernière modification par les-animaturieres (24-09-2024 11:06:12)
Ayant connue cela, je viens d'apprendre quelque chose là
*Relance les dés*
♥ Acti : contente de t'avoir appris quelque chose ! ^0^ Je relance : 1 et 3 !
58 : Ruche infernale
Recule à la case Hivernation où tu devras attendre le temps indiqué pour récupérer de tes piqûres avant de pouvoir relancer.
Oh zut ! La chance a tourné.. on va à reculons !
Tu t'endors profondément et tu dois laisser passer 12h avant de pouvoir jouer à nouveau. Si tu as déjà hiverné pendant ce tour de plateau, tu es déjà reposé et ne t'arrête que 3h.
Dernière modification par les-animaturieres (24-09-2024 11:05:22)
*Demande le relancement dès le temps écouler* T-T
Dernière modification par activitioner (24-09-2024 10:19:45)
♥ Diablesa : On ne t'arrête plus !! Tu as su slalomer entre les abeilles et les semer, en même temps quelle idée de leur piquer du miel :p je relance pour toi : 4 et 1 !
38 : Rêverie des jouets
Tu entres dans un monde magique où les jouets prennent vie ! Pour continuer ton voyage, tu dois participer à 3 topics de la section petits jeux
Héhé, j'avance petit à petit ^0^
Voici les petits jeux auxquels j'ai participé : La bombe, La passe à 10 et La guerre des pseudos
Je relance !
Dernière modification par diablesa (24-09-2024 10:16:01)
29 : Maison de Boucle d'or
Tu reçois 3 cadeaux.
Ooh, merci pour les cadeaux. Les Animaturières sont bien généreuses :)
Je relance les dés s'il vous plat !
♥ Diablesa : Aller on garde le rythme hihi, voilà tes prochains dés : 6 et 1 !
45 : Doudou
Redéplaces ton pion du même nombre de cases.
Et hop ! C'est reparti !
52 : Alice au pays des fées
Oups ! Il semble que cette case soit vérouillée pour le moment, tu recules d'une case.
51 : Les doudous des animaturières
Anecdote : Naiade avait pleins de peluches pour jouer et inventer de super aventures, dont certaines qu'elle aimait beaucoup. Mais celle qui était son "doudou", elle, restait toujours bien sage et veillait sur son repos.
♥ Laura-brille : Avec grand plaisir ! Et hop, je relance ... 5 et 1, on avance donc de 6 ! Il semblerait que la chance soit avec toi, tu continues à être gâtée hihi :3
35 : Puits magique
Le joueur reçoit 10 +2
Dernière modification par les-animaturieres (24-09-2024 11:05:08)