Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonsoir,
je ne sais pas où poster ça mais voilà, les tutoriels pour créer des vêtements sont tous inaccessibles et je viens de télécharger Gimp sur mon PC, je pensais m'en servir pour m'amuser avec ma doll mais je ne m'y connais pas en graphisme (pas assez en tout cas) et tous les tutos sont morts sur le forum :/ Je voulais savoir s'il était possible de reupload les tutos ou d'en refaire. J'ai regardé sur internet pour en trouver d'autres mais je n'en ai pas trouvé pour le jeu. C'est dommage qu'ils sont tous utilisables car je pense que ça aiderait des joueur.ses à se lancer dans le graphisme.
Merci ^.^
Oui, je trouve ça dommage, cette partie du forum est complètement morte, je reviens de temps en temps par nostalgie pour voir s'il y'a de nouveaux artistes, mais rien. Je pense que c'est dû au fait que les tutos ne s'affichent plus du coup les gens intéressés ne restent pas longtemps :(
Poste une création pour que ce topic ne soit pas fermé et je t'aiderai avec tes vêtements si tu veux. Je pense aussi refaire quelques tutos pour les nouveaux artists.
Hello !
Je crois que j'avais fait un tuto il y a quelques temps, si je le retrouve je pourrais te le transmettre !
J'aurais bien aimé remplacer les tutos qui ont été enlevés mais malheureusement je n'ai pas le temps en ce moment :/
(De plus je n'utilise pas du tout Gimp, donc je ne pourrai pas t'aider pour la maîtrise de ce logiciel en particulier)
Tiens ma puce pour t'aider à te lancer un peu, j'utilise photoshop mais c'est exactement les mêmes principes et outils qu'il y'a sur gimp.
Bonne chance.
edit: je trouve plus le modèle grande dollz donc j'ai utilisé le petit modèle, du coup c'est pixélisé dsl
Dernière modification par arain (05-10-2024 17:40:49)
Je remets celui ci ici :)
Me revoilà, j'ai juste trouvé celui-ci sur mon pc (pas très propre), je te le mets quand même si jamais ça peux t'aider ♥
Oh trop bien ! Merci pour les tutos
Je trouvais dommage aussi que la plupart des liens soient morts, j'avais utilisé les quelques tutoriels qui s'affichaient encore, même si pas le bon logiciel, ça m'a bien aidée, c'est souvent le même principe, et pour l'usage propre au logiciel on trouve après sur internet. Mais c'est une bonne chose de relancer un peu.
Dernière modification par naiade (07-10-2024 12:47:03)