Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Hello, je suis Arain.
Je passais énormément de temps sur cette partie du forum, puis je suis partie pendant un moment. Quand je suis revenu, je ne trouvais plus mon topic.
Je suis de retour pour faire des tutos parce que tous les liens sont morts dans le topic des tutoriels et je trouve ça dommage parce que c'est ici que j'ai découvert le digital art pour la première fois et les tutos des joueuses m'ont beaucoup aidée. J'espère vraiment que ce forum reprendra vie.
Mon style est réaliste à semi-réaliste, mais je ferais les tutos dans le style de base d'Ohmydollz parce que c'est le style le plus facile et le plus rapide.
Ma dernière création (NON FINIE et je ne trouve pas le modele dollz aggrandis donc je l'ai fait sur le petit):
Dites-moi quels tutos vous voulez que je fasse.
Bisou
Oooh mais oui je me souviens de ton pseudo ! Je n'arrive pas à me souvenir de ce que tu faisais en détails mais je me souviens que tu avais un topic il y a quelques années ! Ça fait super bizarre de voir la doll dessinée dans un style aussi réaliste xD Je suis trop habituée à la voir un peu plus... plate dans son style, mais en tout cas j'ai hâte de voir ce que la tenue va donner une fois que tu l'auras terminée !