Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou, alors voilà, j'aimerais vraiment pouvoir gagner cette pièce dans une quête mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs versions. Et je voudrais absolument celle-ci:
Le soucis c'est que normalement on gagnait cette pièce dans la quête halloween 2013. Sauf que bizzarement, elle n'est pas proposée dans les replays de cette année...
J'ai vu que la quête Halloween 2014 proposait aussi la forêt noire mais elle ne ressemble pas du tout à celle de la photo. Est-ce que vous savez, si je fais la quête 2014, si je pourrais quand même avoir accès à la version de cette photo svp? Ca fait quelque temps que j'attendais Halloween pour faire le replay 2013 pour l'avoir donc là je suis un peu embêtée haha
Merci
Dernière modification par perrine-db (25-10-2024 17:52:11)
Bonsoir,
Oui je te confirme qu’avec la quête de 2014 tu obtiens bien la pièce avec le fond que tu souhaites ^^
J’ai vérifié avec un compte secondaire pour être sûre.
Bon jeu et bonne soirée,
i-the-best-doll a écrit:
Bonsoir,
Oui je te confirme qu’avec la quête de 2014 tu obtiens bien la pièce avec le fond que tu souhaites ^^
J’ai vérifié avec un compte secondaire pour être sûre.
Bon jeu et bonne soirée,
Merci!!