Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
mirabeth a écrit:
Coucou tout le monde ! Je recherche les items de cette tenue :
https://www.zupimages.net/up/23/18/rllp.jpg
Merci, au plaisir !
Je les porte dans ma pièce actuelle si tu veux. Ils étaient en cadeau dans l'étape finale d'un look-book.
Wow merci beaucoup j'apprécie vraiment!!!
Bonjour par ici
Quelqu'un aurait-il des items Luxury (que je soupçonne d'être classé dans les objets collectors) qu'il pourrait placer dans une pièce pour que je fasse quelques tests, s'il vous plaît ? ^^
Bonne soirée
laurelinelarose a écrit:
Bonjour par ici
Quelqu'un aurait-il des items Luxury (que je soupçonne d'être classé dans les objets collectors) qu'il pourrait placer dans une pièce pour que je fasse quelques tests, s'il vous plaît ? ^^
Bonne soirée
Bonsoir ^^
tu pourras retrouver une robe bleue avec un bandeau chez moi :) ( je l'ai trouvé classé dans boutique de luxe)
Bonne soirée
Bonsoir
Merci, merci, merci
La seule façon d'acheter les items Luxury c'est donc par les lofts pour le moment, nous avons commencé à organiser ça sur la dollz equipe-moderation.
Si d'autres personnes veulent mettre des items à disposition afin que nous complétions cette petite boutique improvisée, nous passerons la remplir le plus souvent possible ^^
Bonne journée
Coucou, est-ce qu'une joueuse qui aurait acheté ce pack pourrait mettre Barnabas dans son loft svp? J'aimerais faire un achat in loft juste pour avoir Barnabas svp
Merci beaucoup, ce serait suuuper! <3