Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Merci pour cette chasse !
Franchement sublime !
Mais j'avoue que j'aurai préféré avoir les rideaux à part et non directement sur la baie vitrée
Hello, combien coute la quete svp ?
Merci d'avoir pris le temps de nous créer cette petite quête Halloween avec sa nouvelle pièce
Bonsoir, bonsoir !
Ça fait vraiment plaisir toutes ces nouveautés pour Halloween: une nouvelle quête avec une pièce, une chasse aux symboles, une magnifique création d'Activitioner
Merci aux créatrices qui nous ont gâté
[Evènement Halloween]
J'attendais qu'Halloween se termine pour pouvoir remercier chaleureusement l'équipe pour toutes les nouveautés que vous nous avez sortis (quête inédite, vente flash de Acti) mais aussi pour les replays des quêtes, le retour de 2 ventes flash etc...
Vraiment vous nous avez fais plaisir, certes il y a eu du recyclé mais tout ce que vous avez proposé je ne l'avais pas donc je me suis ruinée xD
Hâte d'être à Noël ! J'espère que cette lancé continuera ! Encore merci <3
Dernière modification par diablesa (04-11-2024 15:51:48)
Hello ! Est-ce que quelqu'un sait combien coûte la quête Loup-garou de dollzelieu ? Merci d'avance !
hermionedu06 a écrit:
Hello ! Est-ce que quelqu'un sait combien coûte la quête Loup-garou de dollzelieu ? Merci d'avance !
Elle coute 248 $ + 150 feez.
Les packs Halloween sont incroyables
Cela me donne envie de me remettre à décorer mes pièces !
Bonjour ! J'ai un petit souci, il est annoncé une promo au magasin VIP, soit j'ai mal compris, soit j'ai un petit souci... parce que cela ne s'affiche pas. Merci de votre aide et de vos retours :)
bella-reeser a écrit:
Bonjour ! J'ai un petit souci, il est annoncé une promo au magasin VIP, soit j'ai mal compris, soit j'ai un petit souci... parce que cela ne s'affiche pas. Merci de votre aide et de vos retours :)
Bonjour,
Cette semaine, c’est la superbe tiare qui a été offerte hier aux abonnés VIP mais une autre surprise vous est réservée pour cette semaine par la graphiste Coeurarcenciel et notre équipe : le visage de pierre a été ajouté dans la boutique VIP et il est proposé à un incroyable prix cadeau pendant quelques jours !
Il y a juste une offre exceptionnelle sur le visage ^^
Merci encore à Coeur pour ces cadeaux VIP ! Heureusement que tu es là pour nous abonnés VIP quand Elsa est absente <3 Trop hâte d'avoir les papillons omggg *-*
Dernière modification par diablesa (18-11-2024 08:50:12)