Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou tout le monde !
Je suis joueuse d'Ohmydollz depuis 2010, me voici de retour après 14 années (wow) avec ce nouveau compte qui résume un peu mon métier (désormais diplômée depuis 1 semaine )
J'aimerais bien me faire des amis et de discuter avec vous, faire de nouvelles connaissances et puis m'intégrer en partageant du contenu divers et variés avec vous !
Je ne sais pas s'il existe un serveur discord où je peux venir également
Pour le moment je ne peux rien poster dans mon QSJ ni répondre aux MP donc mon seul moyen de communication reste le forum (que je découvre alors que ça existait aussi il y a 14 ans )
Bon.. voilà, discutons !!
Bonsoir et re bienvenue à toi !
Si tu souhaites papoter, il existe une section dédiée aux présentations ici.
Pour ce qui est des serveurs Discord il en existe plusieurs et je suis certaine que les administrateur·rice·s de ceux-ci t'enverront un lien par MP dès qu'ils/elles verront ton message !
En attendant, patience pour ces 30 jours et n'hésite pas à visiter les sections du forum pour t'occuper avec des petits jeux ou en cliquant sur les bannières en haut du forum pour découvrir les animations organisées par les groupes de bénévoles ;)
Bon retour parmi nous et bonne soirée !
Oooh je suis aussi intéressée par le serveur discord !