Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
je sais même pas si y'a un marché dans ma ville,
mais le dernier que j'ai fait c'est le marché Vintage de Berlin,et franchement c'était bien :D
Voyager ????
J'aime beaucoup voyager.
J'ai l'habitude de partir en sac à dos pendant x mois ou année à voir suivant les visas disponibles.
J'ai déjà été en Nouvelle zélande pendant 2 ans, en Australie 2 ans aussi , Irlande 2 ans , Argentine pendant quelques semaines avec un petit passage à la frontière Brésilienne pour accéder aux Chutes d'Iguazu . Et j'adorerais retourner au Canada. Fin bref, une voyageuse dans l'ame . haha
Hmm , aimes tu chanter ?
J'aime mais pas les personnes autour de moi
Danser?
J'aime . Il faut danser tout le temps c'est bon pour le corps et l'esprit haha (je comprends pour le chant c'est pareil pour les gens autour de moi haha)
Les lunettes ?
De vue, je n'aime pas forcément mais j'en ai besoin vu que je suis myope et sinon de soleil j'adore l'été
Se maquiller?
J'aime bien mais tres discret.
Les énigmes ?
J'aime
Voyager ?
J'aime
Dormir dans un endroit insolite (cabane dans les arbres, yourte...)?
J'aime , j'ai déjà fait la cabane dans les arbres plusieurs fois , puis dormir en van un peu partout .
Fait un escape game ? et surtout as-tu réussi à sortir à temps haha ?
J'ai déjà fait un escape game, j'ai aimé, par contre sortir à temps c'est une autre histoire
Jouer au bowling?
J'aime
Conduire ?
J'aime même si en ce moment je suis fatiguée donc j'ai plus de mal.
Peindre à l'aquarelle ?
J'aime pas
Fêter Noël en famille?
J'aime
Avoir les cheveux longs ?
je HAIS.
Angel's friend ????
Je n'aime pas.
Aller cueillir des champignons ?
J'aime pas (enfin c'est surtout que je ne m'y connais pas)
Explorer des grottes?
Je n'aime pas.
Chanter sous la douche ?
J'aime mais mes colocataires moins haha
Jouer au Skyjo ?