Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Un petit pouf :) 
ID: 82697

Eh bien, après tant d'émotions, nous sommes enfin paré.e.s pour fêter dignement cet anniversaire. Ne reste qu'à accueillir tous les invités, et enfiler nos souli.....Ah, il semblait bien que nous avions oublié un dernier élément à enfiler !

C'est le dernier objet à chercher, alors à vos marques, prêt.e.s, partez !
Les souliers sont trouvés, parée pour la soirée !
Encore joyeux anniversaire à vous, les animaturières !

ID : 198828

Allez mes souliers et c'est la fête ! coloré avec du doré 
ID 64085
Dernière modification par love-amerzing (26-01-2025 21:06:32)

Et voilà
ID 82548

Voilà
ID: 105099
Oui j'ai "perdu" l'autre mais sur téléphone il ne rentre pas ^-^'
Dernière modification par activitioner (26-01-2025 20:47:06)

ID : 126257
Dernière modification par mathou2627 (26-01-2025 20:57:23)

![]()
Voilà prête à aller danser
ID : 64391

Et voici mes jolis souliers :) 
ID : 75371

Merci pour vos participations ! C'était vraiment une superbe semaine d'anniversaire !!
Nous reviendrons bientôt vers vous avec les récompenses, bon lundi !
Bonjour,
Merci les Animaturieres pour cette animation, j'ai adorée participé ça était une superbe semaine
J'ai plus passer de temps ici que sur le défilé
Bon lundi et bonne semaine.

Merci pour cette animation
J'ai bien aimé ces petites épreuves à heure fixe :) Ça faisait un petit rendez-vous régulier sur le forum et ça m'a permis de redécouvrir certains objets du jeu ^^
Bonne semaine !

Merci pour cette animation pour fêter vos 1 an ! Une joie d'avoir été à vos côtés durant toute cette année !

Quelles animaturières vous ont proposé cette animation ?

![]()

Bien le bonsoir par ici.
Cette animation touche à sa fin. Encore une fois, nous souhaitions vous remercier pour votre enthousiasme et votre participation, nous avons apprécié passer cette semaine d’anniversaire à vos côtés. C’est toujours un plaisir de vous voir motivées, et c’est finalement cela, notre cadeau. Maintenant, il est l’heure pour vous de découvrir les cadeaux que nous vous avons préparés.
Bravo à Activitioner, Diablesa, Laura-brille, Limoncello, Lo1970, Love-amerzing, Mathou2627, Mikerinos, Mlle-omd, Mourillon, Naiade, Phobee et Revaaa qui remportent un badge pour avoir participé à l'animation.
Félicitations à Activitioner, Laura-brille, Limoncello, Love-amerzing, Mikerinos, Mlle-omd, Naiade et Phobee qui se voient offrir un bananausaure d’anniversaire dessiné par la talentueuse TheCrasy pour avoir complété leur grille de bingo, et par la même occasion, obtiennent également les six objets collector dessinés par l’incroyable Cœurarcenciel et la fantastique TheCrasy.
Enfin, un tonnerre d’applaudissements pour Diablesa qui gagne 4 des objets collector, pour Lo1970 qui remporte 3 des objets collector, pour Mathou2627 et Mourillon qui pourront choisir 2 des objets collector, et pour Revaaa qui se voit récompenser d’1 objet collector.
Vous avez une semaine pour manifester les objets qui vous tentent le plus parmi les 6 qui sont offerts, passé ce délai les objets cadeaux que vous avez gagnés vous seront distribués aléatoirement.
Merci encore pour votre bonne humeur et votre engouement, et nous nous donnons rendez-vous dans quelques jours pour de nouvelles aventures !
À très bientôt,
Les-Animaturières
Bananausaure d’anniversaire dessiné par Thecrasy.

Cadeaux collector dessinés par Thecrasy et Cœurarcenciel : Le cadeau d'anniversaire idéal
Le tableau d’Adel La tiare d’Alhyn Le masque de Bella La tablette de Cœur La licorne de Crasy La montre de Naiade

Clique sur ton badge pour avoir une version plus grande !

Bonjour les Animaturières,
Merci pour ces magnifiques cadeaux <3 et pour cette superbe semaine
Bonne semaine et bon lundi.

Merci pour cette animation et ces cadeaux ! Comme c’est beau !
À très bientôt

Merci pour ce bel avatar !
et merci aussi pour ces animations