Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour, je viens de passer un peu de temps dans la pièce sous marine pour l'améliorer un peu et je me rends compte que la flèche du milieu qui permet de monter à la surface ne fonctionne pas chez moi. Je parle des flèches qui permettent de se déplacer dans la pièce, il y en a 6 en tout, 3 qui vont vers le bas, qui fonctionnent correctement, et 3 qui vont vers le haut, donc à différentes vitesses, et celle du milieu (vitesse "moyenne"), ne fonctionne pas, rien ne se passe quand ma souris passe dessus. Alors que les autres fonctionnent correctement. C'est pas très important parce que les autres fonctionnent mais je me dis que c'est peut être pas grand chose à "réparer" ?
ps : je viens de vérifier, et c'est pareil qu'on soit "propriétaire" de la pièce, ou qu'on soit en visite avec une autre dollz ou chez quelqu'un d'autre (j'ai testé chez sarah)
Dernière modification par maja29 (30-03-2025 14:21:39)
Hey !
Je viens confirmer la dame !
[Ordi; Chrome; Version 134.0.6998.89]
Ouais, j'ai un léger retard de MaJ
Mais il me semble avoir rencontré ce problème sur téléphone aussi, en y mettant injustement sur le compte de l'appareil, finalement XD
Alors je l'ai constaté initialement sur PC, windows 11 famille (10.0.26100 build 26100) , firefox 136.0.4 (64bits). C'est quasiment impossible de vérifier sur smartphone de mon côté car c'est une pièce verticale et déjà que c'est très dur d'utiliser le jeu sur smartphone, naviguer dans une pièce verticale c'est quasi impossible, pas avec ma patience en tous cas, désolée! (ça ne fait que buguer!) (samsung GalaxyA40, androïd11 one UI 3.1, chrome 135.0.7049.38) (d'ailleurs au passage le fond de la pièce est violet sur mon smartphone mais bon, on s'en fout un peu comme de toute façon c'est pas jouable sur smartphone)
Et merci Papillon10 de confirmer que c'est pas que chez moi :)
Je viens d'avoir la pièce immeuble (= 120) grâce à la quête et il y a le même problème, la flèche du milieu qui permet d'aller vers le haut, à vitesse moyenne, ne fonctionne pas. RAS sur les 5 autres flèches
Dernière modification par maja29312 (27-05-2025 01:08:15)