Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Cette semaine, le défilé vous propose de rendre hommage ou de sensibiliser au thème de la nature et de l'environnement.
Quel sera le choix de votre tenue ? Comment allez-vous représenter la nature ?
Participez à ce défilé pour proposer votre tenue en rapport avec ce thème !
En mode Nature
Pour ce thème, réalisez une tenue originale à l'aide des objets imposés
Période d'inscription jusqu'au lundi 09 juin à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.

• Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins 5 objets de la couleur "Vert" 
- Utilisez au moins 4 objets de la catégorie "Décors pour la dollz" 
- Utilisez au moins 2 objets de la boutique "Jardin" 
- Utilisez au moins 2 objets de la boutique "Estival" 
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Attention, tout abus sera sanctionné.

Oyez, oyez créatrices et créateurs !
Le thème du défilé fait pétiller votre imagination et vous voulez partager votre création ? Au contraire, vous
peinez à trouver l'inspiration ?
Les portes du Palais vous sont ouvertes quelles que soient vos motivations ! Venez créez avec la communauté
et laissez libre court à votre imagination.
Le Palais créatif est un endroit de partage et d'entraide où vous êtes libres de venir poser vos questions, vos
doutes et vos idées !
Venez échanger avec les autres créateur·rice·s en leur donnant vos avis et conseils pour améliorer leurs
participations, toujours avec bienveillance et respect.
C'est aussi ici que vous pouvez recevoir des éclaircissements sur le thème du défilé en cours, des pistes de
créations et des conseils d'autres joueur·se·s, y compris des FDD.
Vous pouvez aussi tout simplement venir ici pour discuter du thème actuel et échanger avec la communauté
autour de notre passion à tou·te·s : la création ;)
N'attendez plus et rejoignez l'aventure du défilé !
Défilé inspirant, je vais y participer! 🌲🌳🌹🌸💐🌊
Ce thème sur la sensibilisation à la nature et l'environnement est absolument sublime !
Il y a tant de façon de l'interpréter, je vais suivre vos créations avec bonheur, j'espère de mon côté arriver à m'exprimer et créer
Bonne création à tous

bonjouur par ici
je viens vous poster ma créa, j'en suis contente ! mais j'ai plu de sous maintenant ! tant pis, ca valait la peine
j'espère qu'elle vous plaira !

Coucou voici mon interprétation de la nature. ^^ J'ai voulu une robe assez déstructurée et faite en végétal sauf la jupe pour défiler 
Il y a déjà de très jolies choses
Belle-Grimmlye magnifique robe jardin j'adore ce mélange de fleurs et de couleurs ^^ on voit très bien la "patte" de notre chère Hortentia ^^
7Lulu2000 incroyable cette création vraiment très belle juste un petit truc je relèverai la guirlande en fleur pour dégager les yeux et le visage ^^
Dernière modification par orlanne84 (07-06-2025 18:31:28)
Bien le bonjour à vous !
Belle-grimmlye, sublime comme toutes tes créas, même ruinée, hahahaha tu nous épate.
7Lulu2000, Mère Nature dans toute sa splendeur, même remarque que Orlanne pour la couronne, mais c'est un détail, c'est magnifique de douceur.
Orlanne, un petit réajustement pour l'ombre sous le bras tendu, sinon elle est sublime et délicate, comme toutes tes créas, sauf la dernière, ton homme pâle faisait flipper, mouahhh hahahaha.
Et voici la mienne
Attention ! Il semblerait qu'il y ait un petit bug, le magasin jardin est actuellement renommé " décors pour la doll " dans l'onglet "mes affaires".
Dernière modification par framboisecaramel (08-06-2025 13:25:20)
7lulu2000 a écrit:
coucou les dollz
![]()
Voici ma création pour le défilé :) J'espère qu'elle vous plaira ! Malheureusement on ne la voit pas en entier lors du défiléDonc je vous la partage en entière ici !
J'ai vue pas mal de magnifiques création en cours ca va être incroyable![]()
[url]https://zupimages.net/up/25/23/pfra.png">[url=https://zupimages.net/viewer.php?i … 3/pfra.png[/url]
Bisous
WHOUAAAA!😲😲 Sublime!🤩🥰💖
coucou et bon dimanche voici ma petite crea j espere quelle vous plaira vu toutes les magnifiques crea
Dernière modification par bacy12 (08-06-2025 17:49:59)
LL.pngBonjour à tous,
Je viens poster mes deux création là première et sur Limoncello :
Je n'ai pas eu le temps de bien centré ma création, que je trouve très médiocre
Et ma deuxième sur Britneycmoi :
Il y as de magnifiques création dommage qu'on ne vois pas ta création Bacy
Bonne chance pour le défilé <3
Bonne semaine et bon Lundi de Pentecôte.

Hello, bonne semaine !
Bacy12 : très jolie créa, il faudrait que tu repostes, nous n'avons pas de visuel, j'ai été dans ton loft.
Limoncello, très jolie, j'aime beaucoup tes petits personnages, ils ont toujours un petit côté jovial, c'est un plaisir.
Idem pour Britneycmoi.
Merci à vous pour le partage de vos magnifiques créas et bonne chance au défilé.
c est bon j ai pu reposter ma petite fee nature
Dernière modification par bacy12 (09-06-2025 12:34:14)
LL.pngbacy12 a écrit:
https://www.zupimages.net/up/25/23/84ch.png c est bon j ai pu reposter ma petite fee nature
Très jolie ta créa Bacy ^^ j'aime beaucoup
LImoncello tes deux créations sont vraiment mignonnes j'adore les petits personnages rien à dire bravo ^^
Framboise encore une sublime création vraiment très belle j'adore ^^
Dernière modification par orlanne84 (09-06-2025 12:48:45)
Coucou tout le monde! Je viens faire mon petit tour de commentaire.
belle-grimmlye: très belle création, très bien réalisé. Un rendu très beau, harmonieux et surtout très doux!
7lulu2000: une composition originale, je comprends totalement le message que tu souhaites transmettre. C'est poétique!
Orlanne: très jolie tenue, tout en finesse. J'aime beaucoup l'assemblage effet "naturel" et le côté plus moderne avec la jupe qui rappelle le côté défilé
Framboise: un de mes CDC. J'adore l'interprétation et les couleurs. Quelque chose de naturel mais de mystérieux en même temps, le tout très bien réalisé!
Limoncello: j'aime beaucoup ton idée! très joyeuse et pétillante, des jolies couleurs, l'ensemble est à croquer!
Britneycmoi: jolie mise en scène avec la nature et les animaux! très prometteur. Je rajouterais peut être quelques détails au niveau de la tenue ou de la tête (des fleurs etc)
Bacy12: quel joli monochrome de vert! Le tout dans l'esprit nature. Belle réalisation! je completerais l'ajout de fleur au niveau du haut de la jupe (hanche, tu en a posé une, j'en mettrais d'autres)
framboisecaramel a écrit:
Bien le bonjour à vous !
Belle-grimmlye, sublime comme toutes tes créas, même ruinée, hahahahatu nous épate.
7Lulu2000, Mère Nature dans toute sa splendeur, même remarque que Orlanne pour la couronne, mais c'est un détail, c'est magnifique de douceur.
Orlanne, un petit réajustement pour l'ombre sous le bras tendu, sinon elle est sublime et délicate, comme toutes tes créas, sauf la dernière, ton homme pâle faisait flipper, mouahhh hahahaha.
https://i.postimg.cc/j5HNXHmp/mode-nature-fr.png
Et voici la mienne
Attention ! Il semblerait qu'il y ait un petit bug, le magasin jardin est actuellement renommé " décors pour la doll " dans l'onglet "mes affaires".
Merci pour ton précieux conseils !
Bisous jolie dollz
marie-deschamps a écrit:
7lulu2000 a écrit:
coucou les dollz
![]()
Voici ma création pour le défilé :) J'espère qu'elle vous plaira ! Malheureusement on ne la voit pas en entier lors du défiléDonc je vous la partage en entière ici !
J'ai vue pas mal de magnifiques création en cours ca va être incroyable![]()
[url]https://zupimages.net/up/25/23/pfra.png">[url=https://zupimages.net/viewer.php?i … 3/pfra.png[/url]
BisousWHOUAAAA!😲😲 Sublime!🤩🥰💖
Merci énormément ma douce !
Bisous à toi !
rei-kun a écrit:
Coucou tout le monde! Je viens faire mon petit tour de commentaire.
belle-grimmlye: très belle création, très bien réalisé. Un rendu très beau, harmonieux et surtout très doux!
7lulu2000: une composition originale, je comprends totalement le message que tu souhaites transmettre. C'est poétique!
Orlanne: très jolie tenue, tout en finesse. J'aime beaucoup l'assemblage effet "naturel" et le côté plus moderne avec la jupe qui rappelle le côté défilé
Framboise: un de mes CDC. J'adore l'interprétation et les couleurs. Quelque chose de naturel mais de mystérieux en même temps, le tout très bien réalisé!
Limoncello: j'aime beaucoup ton idée! très joyeuse et pétillante, des jolies couleurs, l'ensemble est à croquer!
Britneycmoi: jolie mise en scène avec la nature et les animaux! très prometteur. Je rajouterais peut être quelques détails au niveau de la tenue ou de la tête (des fleurs etc)
Bacy12: quel joli monochrome de vert! Le tout dans l'esprit nature. Belle réalisation! je completerais l'ajout de fleur au niveau du haut de la jupe (hanche, tu en a posé une, j'en mettrais d'autres)
Merci beaucoup ! J’adore écoutez tous les conseils que vous jolies dollz vous me donnez !
Bonne chance à toutes pour ce jolie défilé !
Gogo50, elle est sublime, quelle déception de ne pas la voir défiler. Merci pour le partage, nous pouvons au moins l'admirer dans notre Palais. C'est un régal pour les yeux.
coucou et merci jolies fees de vos bons conseil bon defile a vous toutes tous bacy12
LL.pngMerci à toi également pour ta fidélité bacy12, ainsi qu'à toutes les participations. Nous sommes enchantées par votre créativité.
Bon défilé à vous