Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
yessss celui là aussi je l'attendais avec impatience donc pour moi ça sera une aristocrate révolutionnaire pure et dure ^^
Très sympa ce concours !
J'ai cependant une petite question.
Elément prérequis dans sa tenue : un chapeau tricorne.
Tu attends de nous, qu'on fasse une tenue plutôt masculine, style la garde nationale ?
vegvisir a écrit:
Très sympa ce concours !
![]()
Tu attends de nous, qu'on fasse une tenue plutôt masculine, style la garde nationale ?
Je vais répondre à ta question^^ pour avoir fait des recherches sur la révolution ^^ les femmes aussi ça leur arrivait de porter des tricornes ou des bicornes ^^
Waouh encore un défi génial ! je participe, merci Riiona
orlanne84 a écrit:
yessss celui là aussi je l'attendais avec impatience donc pour moi ça sera une aristocrate révolutionnaire pure et dure ^^
Coucou merci à toi pour ton inscription ! Bonne création
vegvisir a écrit:
Très sympa ce concours !
![]()
Coucou, merci à toi pour ta participation ! Pour répondre à ta question je rejoins la réponse d'Orlanne84, tu peux créer une tenue féminine ou masculine, comme tu en a envie le but étant de créer une tenue inspiré de cette époque avec comme élément imposé un tricorne et au moins une des trois couleurs ( bleu, blanc ou rouge) toute représentation ou interprétation est possible
nami9011 a écrit:
Wow génial je ne suis pas très présente mais je participe
Coucou, contente que ce te plaise ! J'enregistre ta participation
mourillon a écrit:
Waouh encore un défi génial ! je participe, merci Riiona
Coucou ! J'enregistre ta participation ! Trop contente de votre enthousiasme à toutes
vegvisir a écrit:
Voici ma participation :
https://www.hebergeur-image.com/upload/ … 4b062b.jpg
Coucou merci pour ta participation !
Coucou Riiona
Voici ma révolutionnaire
merci pour ce nouveau défi !
mourillon a écrit:
Coucou Riiona
Voici ma révolutionnaire
merci pour ce nouveau défi !
https://i.postimg.cc/Gp0xpF46/la-r-volu … l-2025.png
Coucou, merci beaucoup ! Ta participation est enregistrée
et voici ma révolutionnaire j'ai hésité à en faire une chouan mais j'avais peur qu'elle soit hors sujet ^^
Je vois déjà de très belles réalisations^^
orlanne84 a écrit:
et voici ma révolutionnaire j'ai hésité à en faire une chouan mais j'avais peur qu'elle soit hors sujet ^^
https://www.zupimages.net/up/25/29/lovr.jpg
Je vois déjà de très belles réalisations^^
Coucou merci pour ta participation ! Tant que les prérequis est le style de l'époque de l'événement sont respectées il n'y a pas de hors sujet