Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Coucou,
Si ce sujet est HS je veux bien le transférer autre part !
Je suis tombée par hasard sur ce QSJ de Humain-demain :
Parfois je me demande ce que peuvent devenir les gens d'ohmydollz, et après je me souviens qu'à une époque, Adèle Castillon trainait ici. La Adèle Castillon qui formait le duo musical Videoclub, la pote de Lena Situations, apparue dans le clip Grand Soleil de Damso, celle qui a 4 millions d'auditeurs mensuels sur Spotify.
Mais je pense aussi à la meuf derrière garderie-turtle, un compte RPG plutôt famous de l'époque, qui n'était autre qu'Amélie Tremblay. La mannequin, mère de jumeaux, amie avec Sidney Sweeney. From ohmydollz to le tapis rouge.
Merci à solmiyr de m'avoir également rappelé l'existence d'Ayo Coralie ici fût un temps.
Et je me suis alors demandée si vous connaissiez d'autres ""stars"" (oui, on est vraiment sur du niveau potin de base mais cela a attiré ma curiosité ! Je me disais que peut-être que si des personnes suivies par beaucoup de monde parlaient d'ohmydollz, le jeu pourrait retrouver un peu de sa superbe comme durant l'âge d'or ?) qui aurait ou qui jouent encore à ohmydollz ?
Peut-être d'ailleurs est-ce vous les stars ? ;)
Je suis curieuse de savoir qui se cachent derrière ces belles dollz, qui sait, peut-être de belles personnes qui ne sont pas des stars comme on l'entend dans les magazines, mais de superbes humains qui participent à des sauvetages d'animaux ou travaillent dans l'humanitaire pour aider un peu cette planète et ses habitants à vivre mieux ?
De gros bisous !!
PS : je ne suis pas du tout portée sur le potinage de base mais j'avoue que j'ai vraiment été piquée dans ma curiosité !!