Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Haha c'est normal quand on est petit y a plus amusant que le musée x)
Oui j'ai un sentiment d'accomplissement personnel quand j'en fini un contrairement à terminer une série, ça me rend triste.
Justement, terminer une série ?
Dernière modification par love111122 (15-09-2025 18:25:36)
J'aime parce que je sais la finalité de l'histoire et donc je peux penser à une suite.
Savoir qu'il y a une autre saison d'une série mais qu'il faut attendre plusieurs temps avant de la regarder ?
Je suis assez patient en temps normal sauf pour les séries: je déteste attendre, c'est d'ailleurs le cas pour la série Lupin, je sais qu'elle est en cours de tournage et j'attends la nouvelle saison avec impatience !
Regarder des films d'horreur ?
J'aime pas et pour tout dire j'en ai horreur XD Je ne regarde pas ça moi XD
Finir le fond de la casserole ?
J'aime ça me dérange pas plus que ça de le faire, si ça peut éviter de gaspiller :)
Ecouter ta playlist en aléatoire ?
J'aime :) ça me permet d'être surprise ^^
Faire de la route pour aller faire les magasins ?
J'aime seulement si je suis en voiture
Se refaire sa série préférée encore et encore
J'aime.
Aller se balader en forêt ?
J'aime
Les insectes?
J'aime certains, d'autres moins.
Aimes-tu aller au bowling ?
J'aime bien mais je suis très mauvaise !!!
Aimes-tu faire du sport ?
J'aime pas Mais j'aimerais roh !!
Aimes-tu décorer ta maison pour noël ?
J’aime pas, j’ai pas du tout l’âme créative et ça me saoule. Mais j’aime bien voir les décos de mes voisins à la fenêtre et j’aimerais faire de même, mais je sais que ça va être laid si je me lance, et surtout je l’enlèverai au mois de juillet
Aimes-tu cuisiner ?
J’aime, mais j’aime que ce soir rapide donc vite fait bien fait
Aimes-tu lire ?