Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : wynnii qui remporte grâce à ses 112 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : nanalena qui remporte grâce à ses 106 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : melle-lea33 qui remporte grâce à ses 101 votes, 15 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Envie de chialer- un gros merci d'avoir placé ma dollz nanalena seconde et rpg-mikulia dans le top10 aussi
J'avais un peu le seum d'être restée 1ère toute la semaine puis à partir de vendredi je suis restée coincée 2ème, mais au final quand je vois la super jolie miss, je ne peux qu'être quand même contente, félicitation à toi Wynnii ! Tu mérites amplement ta place ! <3
Bravo aussi à la deuxième dauphine qui a une superbe mise en scène, c'était un défilé super fun et rafraichissant !
Bravo à tout le top10, à toutes les personnes qui ont participé, et bonne préparation de tenue pour le défilé à venir !
Nanalena en second, un retour en force ! (my goat)
Bravo à la miss Wynnii, p'tit banger, mais aussi au reste, les vibes sont immaculées pour une bonne soirée pyjama!
Trop trop contente que ma Wynnii soit miss !!! Contente de retrouver aussi Jonquilla dans le top. Bravo aux daufines et à tout le top 10, c'était un chouette défilé.
Félicitation, merveilleux podium! On sent que tout le monde s'amuse!
Bravo également à notre joli top 10
Wow ! Un peu absente avec mon voyage et je découvre le podium et les perles ! Quelle magnificence pour les pupilles !!
Super heureuse pour la reine Wynnii qui flirtait déjà avec le top3 depuis un moment durant ce bel été ! Bravo aux deux dauphines et au top10 ! Très contente de voir autant de jolies tenues ! Le niveau est de plus en plus haut !!!
Hello !
Félicitations à notre jolie Miss de cette semaine ! Un cdc !
Bravo a ces belles petites Dauphines
Magnifique top 10 ! Félicitations a toutes :)
Merci pour vos votes qui m'a permise d'être 16 eme