Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Vous venez de passer les portes du défi des Fées pour un voyage rempli de créativité.
Arborez vos plus belles parures, parez-vous de vos plus belles étoffes afin de relever
les épreuves qui vous attendent !

"Défi des fées : Les monstres sont présents parmi nous
La nuit d'Halloween fait frissonner les enfants, mais sous certains déguisements, sachez que des cœurs froids comme la pierre, noirs comme les ténèbres, déambulent, à la recherche de friandises bien plus savoureuses que les bonbons ...
Défi chrysalide : vous vous promenez dans un cimetière, qui rencontrez-vous ?
Défi papillon : représente un monstre d'un film cinéma
Défi bombyx : des monstres, mais mignons (monster et co) s'invitent à la fête, quel sera votre personnage ?
Il faut néanmoins utiliser les pré-requis demandés pour le défilé.
Un doute sur l'avancement de votre tenue ? N'hésitez pas à visiter le Palais créatif et solliciter la doll de
talent qui saura vous aider !
A vous de jouer !
C'est votre première aventure ?
Les Fées ont mis un guide à votre disposition. Lisez-les règles des défis des Fées avant d'embarquer pour cette
aventure merveilleuse !
Si vous êtes perdu·e en cours de route, les Fées seront là pour vous aiguiller.
Tentez l'aventure et dépassez votre créativité !
Dernière modification par fee-des-fdd (23-10-2025 19:50:18)
Défi chrysalide pour moi

shawn-michaels a écrit:
Je choisi le Défi papillon =)
Coucou c'est noté le défi papillon pour toi ^^ on attends ta créa avec impatience^^
activitioner a écrit:
Défi chrysalide pour moi
Coucou c'est noté pour toi aussi le défi chrysalide on a hâte de voir ta créa ^^
hello ! defi papillon s'il vous plait
c-moi-haribo a écrit:
hello ! defi papillon s'il vous plait
Hello C-moi-haribo ! Avec plaisir, c'est noté pour toi, bonne créa
Défi Papillon
Coucou!
Je me lance dans le défi Chrysalide,
avec une mystérieuse arachnide.

dareen a écrit:
Coucou!
Je me lance dans le défi Chrysalide,
avec une mystérieuse arachnide.
Coucou Dareen, ohhh l'horreur ! Super idée, c'est noté pour toi également. Bonne créa
Défi : Chrysalide
coucouu je choisis le défi papillon et je vais essayer de faire un white walker mais attention : chic !
vergara a écrit:
coucouu je choisis le défi papillon et je vais essayer de faire un white walker mais attention : chic !
Coucou Vergara, hiiiii mais hâte de découvrir ta créa.
Te voilà inscrite, bonne créa
Défi :Papillon
Bonjour !
J'aimerais tenter ma chance avec le défi chrysalide, mais je voudrais savoir si je peux proposer n'importe quel personnage ?

vegvisir a écrit:
Bonjour !
![]()
J'aimerais tenter ma chance avec le défi chrysalide, mais je voudrais savoir si je peux proposer n'importe quel personnage ?
Bonjour Veg, bien sûr que tu peux. Tu prends le défi ?
Allez, je vais essayer.
Merci ! ^^

vegvisir a écrit:
Allez, je vais essayer.
Merci ! ^^
Super ! Hâte de découvrir ta créa.
Tu es inscrite.
Défi : Chrysalide
Bonjour !
Je vais tenter le défi chrysalide. Je vais partir sur un zombie.
Bisous
Bonjour Lafée25 c'est noté un zombi pour le défi Chrysalide à bientôt pour admirer ta création ^^
coucou les dollz ! j'avais pas trop d'inspi cette pour cette semaine, avec toutes les monstrueuses merveilles du dernier def, donc je suis passée par ici chercher de l'inspi ^^ et donc ce sera Défi chrysalide pour moi
je vois que je suis loin d'être la seule, hihi il va etre plein de monstres ce cimetière !
Dernière modification par hortentia (22-10-2025 19:07:48)
Bonsoir,
Je viens faire un petit tour par ici par curiosité, et je tenterai bien le défi papillon!
Petite question tout de même : les personnages de films d’animations, c’est ok?

hortentia a écrit:
coucou les dollz ! j'avais pas trop d'inspi cette pour cette semaine, avec toutes les monstrueuses merveilles du dernier def, donc je suis passée par ici chercher de l'inspi ^^ et donc ce sera Défi chrysalide pour moi
![]()
je vois que je suis loin d'être la seule, hihi il va etre plein de monstres ce cimetière !
Bonsoir ma douce Hortentia c'est ok pour le défi chrysalide ^^ oui et la balade ça sera sans moi je suis courageuse mais téméraire mouhahahah
mikerinos a écrit:
Bonsoir,
Je viens faire un petit tour par ici par curiosité, et je tenterai bien le défi papillon!
Petite question tout de même : les personnages de films d’animations, c’est ok?
Bonsoir belle Mikerinos ok pour le défi papillon oui bien sûr les personnages d'animes sont acceptés ^^
Nous avons hâte de voir vos monstrueuses créations ^^
Bonjour les fées ! Je viens jamais dans les défis (coupable, je l'avoue !) mais j'ai besoin d'un petit renseignement : Si je veux créer une "monster high" par exemple, je prends le défi Bombyx ?

Hello, j'aurais aimé participé au défi Bombyx, mais c'est la première fois que je participe. En voulant cliquer sur le lien pour lire les règles des défis des fées celui-ci ne s'ouvre pas et m'indique que la page n'existe pas... Où est-ce que je peux trouver ce lien ?
triskaidekaphobie a écrit:
Bonjour les fées ! Je viens jamais dans les défis (coupable, je l'avoue !) mais j'ai besoin d'un petit renseignement : Si je veux créer une "monster high" par exemple, je prends le défi Bombyx ? :4_confus:
Coucou Triskaidekaphobie oui absolument et je note le défi Bombyx pour toi ^^ hâte de voir ce monter high^^
nono-du-19 a écrit:
Hello, j'aurais aimé participé au défi Bombyx, mais c'est la première fois que je participe. En voulant cliquer sur le lien pour lire les règles des défis des fées celui-ci ne s'ouvre pas et m'indique que la page n'existe pas... Où est-ce que je peux trouver ce lien ? :5_content:
Coucou bienvenue à toi sur nos défis c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons ^^ je note défi Bombyx voici le lien du nouveau règlement des défis :
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 0#p4247180
Si tu as des questions nous y repondrons avec plaisirs
Dernière modification par orlanne84 (24-10-2025 14:07:21)

Et bien voila ma petite beauté sortie tout droit d'un ecran de cinema (litteralement)
c-moi-haribo a écrit:
https://i.postimg.cc/tRLqHYGt/Screensho … 162524.png
Et bien voila ma petite beauté sortie tout droit d'un ecran de cinema (litteralement)
Bonsoir C-moi-haribo, alors là waaaw, quelle monstrueuse soirée !
Je remonte ta créa au conseil des fées et tu recevras un verdict dès que possible.
Coucouuu voici ma white walkeuse hihi bon je n'en suis pas du tout fière mais je vais pas avoir le temps de l'améliorer alors elle devra faire avec ^^'