Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Waouh splendide tout ça j'adore
il faut une boutique pour Vergara c'est sûr

Dernière modification par vergara (21-08-2025 16:48:19)
C'est troooopp beauuuu, une requête, tes coupes en rousses s'il te plaiiiiiiiiiiit hihi

vergara a écrit:
Que cela peut il bien être ??? j'ai hate de voir dans ta boutique ^^

Mine de rien, comme ça, en regardant l'enchainement de mes posts, je vois bien que j'ai une palette de prédilection...
Oyez, oyez, c'est encore moi
Il faudrait vraiment un emoji avec un mégaphone...
Je doute que beaucoup de joueurs.ses verront ça mais je pense (dans ma petite tête comme ça, qui ne s'arrête jamais) potentiellement faire une sortie perruques un de ces jours (ou mois, je vais essayer de pas spammer le jeu non plus hihi). J'en ai déjà pas mal en réserve mais je me demandais s'il y en avait une ou un style que vous vouliez absolument voir sur le jeu.
Si vous avez des idées, hésitez pas à me les laisser ici et je verrai ce que je peux faire ^^
Alors :
- perruque type coiffure traditionnelle japonaise, coréenne, chinoise..ect
- des "mèches" de cheveux de différentes textures/couleurs
- des perruques en plusieurs parties afin de pouvoir mixer les coupes
shawn-michaels a écrit:
Alors :
oui, c'est absolument ça ^^
shawn-michaels a écrit:
Alors :
Oh oui !! 
D'ailleurs, perso, j'aimerais bcp que les coiffures asiatiques soient dispo dans plusieurs coloris (blanc, roux... )

Hihihi bon ça va c'est ce que j'avais prévu ^^ Si d'autres choses vous viennent ou que vous avez même des références hésitez pas, en attendant moi je me mets à charbonner x)
hey hey !
on pourrait me dire, tu as qu'a les dessiner toi même, mais puisque tu demandes...
je suis d'accord pour les morceaux de perruque séparés, et notamment en termes de tresses. Qu'elqu'un avait parlé d'une tresse "couronne" sur la tête, c'est une bonne idée ! sinon, de quoi placer une chevelure sur un personnage de profil, ou même de dos...? libre cours a ton imagination et envie avec ça ^^
Coucou!
Je rejoins les com’s précédents pour les idées perruques! Les coiffures d’inspiration asiatique et les mèches de cheveux tressés font rêver… Je me souviendrais toujours de la fois où j’avais découvert CETTE image de ton topic :
vergara a écrit:
Voilà voilà! Et t’facon, que ce soit elles ou de nos nouvelles créations de tes crayons, ce sera dingue!
Mercii

mikerinos a écrit:
Coucou!
Je rejoins les com’s précédents pour les idées perruques! Les coiffures d’inspiration asiatique et les mèches de cheveux tressés font rêver… Je me souviendrais toujours de la fois où j’avais découvert CETTE image de ton topic :vergara a écrit:
Voilà voilà! Et t’facon, que ce soit elles ou de nos nouvelles créations de tes crayons, ce sera dingue!
Mercii
Oh oui oui oui !!!

mikerinos a écrit:
Coucou!
Je rejoins les com’s précédents pour les idées perruques! Les coiffures d’inspiration asiatique et les mèches de cheveux tressés font rêver… Je me souviendrais toujours de la fois où j’avais découvert CETTE image de ton topic :vergara a écrit:
Mercii
Je rêve d'avoir ces perruques pour ma dollz !
Hihi bon je vais devoir faire plusieurs sorties distinctes alors
J'en profite pour vous teaser dès maintenant (mais sans plus de détails sinon ça gâche la fête) ce que j'avais déjà potentiellement prévu ^^
-un lot plutôt pour du profil
-un lot plutôt orienté perruques Asie
-un lot de perruques plus ou moins démantelées
Je prends vos suggestions en compte et je ferai au possible pour contenter à peu près tout le monde !
Vivement les sorties ! Trop hâte de ce que tu nous concoctes

Hello par ici
Comme vous l'avez sûrement constaté, y'a eu du mouvement ces derniers jours dans la boutique ^^ 
Je suis très contente de vous présenter mon premier lot de perruques et de bijoux, j'espère qu'il est à la hauteur de vos attentes et de ce que vous imaginiez. Vous trouverez aussi trois nouveaux profils, parce que la diversité c'est important ^^
Ce soir sort aussi mon tout premier test de personnalité ! 

C'est en fait le premier projet que j'ai dessiné pour le jeu, donc il y a quelques items qui sont un peu moins à la hauteur de ce que je pourrais proposer maintenant mais il me tenait à coeur de vous le partager lui et les histoires qu'il porte.
J'espère que ça vous plaira et que vous n'en avez pas trop marre de moi parce qu'on est enfin en décembre, et Maman Noël est juste au coin
Enfin, merci beaucoup pour vos retours, vos mots et votre gentillesse, ça me fait très plaisir de voir que ce que je propose vous plait et vous inspire !
Je profite de ce post pour te dire ma Veg, si tu passes par là, que je peux pas répondre à tes jolis commentaires vu que tu as désactivé toute forme de contact sur ta doll hihi mais je les lis et j'en suis honorée <3
Dernière modification par vergara (09-12-2025 13:54:43)
*petit cri de groupie*
C'est beaucoup trop joli !
Comment ça certains items de ton test ne seraient pas à la hauteur ? Ce n'est pas parce que tu t'es améliorée que nous ne sommes pas ravis de voir le chemin que tu as parcouru, au contraire c'est un honneur d'assister à ton évolution et d'être au passage gâtée par tes créations !
Je file remplir tous les profils du test et baver dans mon inventaire
T’es une déesse
Tout est FOU !
vergara a écrit:
Il me tenait à coeur de vous le partager lui et les histoires qu'il porte.
Trop heureuse de continuer à découvrir de petits bouts de ton univers !
vergara a écrit:
J'espère que ça vous plaira et que vous n'en avez pas trop marre de moi
Je ne pense pas que ce soit possible ça par contre…
C’est plutôt l’inverse, plus tu en montres, plus on en veeeux !!! Merci pour tout
PS :
laurelinelarose a écrit:
Ce n'est pas parce que tu t'es améliorée que nous ne sommes pas ravis de voir le chemin que tu as parcouru
Tout à fait d’accord !

vergara a écrit:
Je profite de ce post pour te dire ma Veg, si tu passes par là, que je peux pas répondre à tes jolis commentaires vu que tu as désactivé toute forme de contact sur ta doll hihi mais je les lis et j'en suis honorée <3
Oui oui, je passe par là
Et ça y est, j'ai réussi à tout acheter pour ton test !