Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Si jamais mon père Noël est en galère, j'adorerais une bannière d'introduction pour mon qsj (dans le même style que ma page et le reste de mon qsj, mignon avec du rose pastel etc) ou alors un avatar pour le forum <3
Je ne sais pas si ce sera utile mais on ne sait jamais: j'adore les chats (je vis avec des chats depuis ma naissance), les animaux en général, la musique pop, la lecture, les sagas jeunesses hyper connues du style Harry Potter hihi, écrire des fanfictions sur ces mêmes sagas... je suis très sensible aux belles photos de paysages, de décors etc (et très sensible tout court en fait haha) et c'est pour ça que j'ai mis quelques photos en carrés dans mon qsj et celui de ma doll secondaire (starladollz) pour vous donner une idée et sinon je ne sais pas quoi dire de plus... J'espère que ça aidera mon papa Noël
Hello
-j'aimerais bien participer
-j'adore la haute couture et une grande fan de la nature
des bisous
sarahstar123 a écrit:
Hello
![]()
-j'aimerais bien participer![]()
-j'adore la haute couture et une grande fan de la nature![]()
des bisous
Bonsoir !
Malheureusement les inscriptions sont passées, la répartition a déjà été faite et tout le monde a pu commencé à préparer ses cadeaux personnalisés, il n'est donc plus possible de t'intégrer dans la chaîne, j'en suis désolée...
Cependant, si tu veux t'inscrire avec une autre personne, même si le côté "secret" ne sera pas respecté, vous pourriez échanger un cadeau malgré tout, si vous avez encore le temps de le préparer.
Nous allons réfléchir du côté de la modération pour voir si nous avons une autre idée, mais pour le moment c'est tout ce que je peux te proposer, je suis désolée.
Bonne soirée
Joyeuses fêtes !
Les préparatifs sont bouclés pour tout le monde ? Le Réveillon sent-il bon les plats gras mais délicieux dans toutes les chaumières ?
Les lutins de la modération vous souhaitent de passer des moments enchanteurs auprès de vos proches et de vous ré-ga-ler !
Quand les cadeaux seront ouverts, pensez à venir déposer ici aussi les présents confectionnés pour vos Enfants sages ;)
Bonnes fêtes à tou·te·s !
Je passe ici pour offrir mes cadeaux désigné à... Limoncello !

Je t'offre également 10 cadeaux du jeu à choisir en mp ^-^
Joyeux Noel à toi, et à toutes également !

Joyeux Noël !
Voici les cadeaux de mon enfant sage, Evanilla !
Deux petits avatars. Je passe aussi sur ta page avec un cadeau du jeu, et je te déposerai quelques votes plus tard pour ton objectif.

Joyeux noël à toutes et à tous
Voici mes petits cadeaux pour la belle et douce Jonquilla !
Un petit avatar personnalisé, d'une de tes pièces en favoris sur ton profil que j'ai beaucoup aimé
![]()
Ainsi que quelques cadeaux, quelques +2 et un message qui t'attend dans tes messages privés
Passez de bonne fêtes!
Joyeux Noël
Voici mon cadeau pour ma douce Ines
J'ai essayé de te faire une bannière à l'aide d'énormément de tuto lol, j'espère que ça te plaira !
Je vais également passer avec des ptits votes.

Pluie de cadeeeeaaauuux !
Je viens déposer le cadeau du Père Noël Rei-Kun :
J'ai fait une petite bannière de noel pour Naiade avec un elfe. Le tout inspiré dans des couleurs vertes !
Encore joyeuses fêtes
J'ai déposé mon cadeau de Noël à Djeille :)
1400 +2 :)
Joyeux Noël !
Coucou!
Petit message en coup de vent d’hiver!
Plan de Noël boulversé, je ne rentre finalement que demain…
Je serai du coup en retard pour poster les cadeaux pour ma douce enfant sage, mais je ne t’ai pas oubliée!!! Pas besoin de sortir les rennes de secours!!!
Tes cadeaux seront un peu décalés, et déposés demain… désoléééé!
Joyeux Noël à toustes celleux qui le fête, et autrement joyeux jour simple de Décembre

Hello
Voici mon cadeau pour ma chère Mikerinos
J'espère qu'il te plaîra
Joyeux Noel
Joyeux Noël à toutes !
Pour mon enfant sage F0609 j'ai déposé 50+2 et une pluie de cadeaux ! Merci d'être une joueuse si adorable et de continuer à cultiver cette bonne ambiance. Plein de bisous !
Hello,
Mon enfant sage était Activitioner : je t'ai déposé 20 +2 sur ta page et envoyé deux bons cadeaux sur le thème de la nature, j'espère que ça te plaît ! :)
Joyeuses fêtes à toutes et tous !
Bonjour à tous,
Un grand merci Activitioner pour les cadeaux je vais t'envoie un MP dans l'après-midi <3
Par-contre j'ai un petit souci avec le cadeau de mon enfant sage je n'arrive pas à poster la bannière sur le forum (elle est animé et je les crée sur Canvas).
Si quelqu'un pourrais m'aider sa serait sympas car j'aimerais bien que mon enfant sage puise avoir son cadeau, merci d'avance pour votre aide.
Bon après-midi.

Joyeux Noël tout le monde !
Mon enfant sage était Maele175 ^^
Je t'ai envoyé plusieurs cadeaux ainsi que 50+2 (d'autre +2 arriveront plus tard pour compléter ce cadeaux)
J'espère que ce petit cadeau te plairas quand même ^^
Joyeuse fêtes a toutes et tous
Coucou à tous. J'espère que tout le monde va bien et joyeux Noël en retard !!!
Mon enfant sage était Phobee.
Je t'ai mis 100 et quelques +2 , j'aurais aimé avoir une longue conversation avec toi sur nos livres préférés malheureusement tu n'étais pas disponible ces derniers jours.. et j'aurais aimé t'envoyer les nouveaux cadeaux de Noël malheureusement ils ne sont pas encore disponibles. Mais dès que ça sera le cas, je te les enverrai sans faute.
Gros bisous
Coucou Lily35 <3
Je t'ai déjà envoyé un message en mp mais je profite de passer sur le forum pour compléter mon message !
Avec un peu de retard, voici quelques +2 cette semaine et plusieurs cadeaux que tu retrouveras dans ton inventaire ! J'espère que cela te plaira gros bisous !!<3
Bonjour, j’espère que vous avez toutes et tous passé un excellent Noël.
Mon enfant sage était Perrine-db. Je t’ai déjà envoyé un message privé, avec une petite touche d’humour façon Père Noël, pour t’annoncer que je t’offrais 250 + 2. J’espère que cela te plaira !
Je vous embrasse

laurelinelarose a écrit:
Pluie de cadeeeeaaauuux !
![]()
Je viens déposer le cadeau du Père Noël Rei-Kun :J'ai fait une petite bannière de noel pour Naiade avec un elfe. Le tout inspiré dans des couleurs vertes !
https://www.zupimages.net/up/25/52/1c7r.pngEncore joyeuses fêtes
Merci !

*approche sur la pointe des pieds pour essayer de passer inaperçue après ce terrible retard en chuchotant tout bas ‘’pardon pardon pardooon’’…*
Je pourrais accuser les rennes, dire que c’est leur faute, qu’ils se sont perdus, tout ça tout ça… sauf que pas du tout ! C’était juste la spirale des folles péripéties de Noël ! Je poste donc enfin le cadeau pour mon enfant sage : Fleur41160 !
Pour toi, une petite signature qui j’espère te plaira…

Je t’envoie en plus une avalanche de cadeaux en jeu pour tenter d’être pardonnée
Et je termine en remerciant fort fort F0609 pour ce cadeau absolument merveilleux !!!
Dernière modification par mikerinos (27-12-2025 14:56:03)

Wouh, que de cadeaux !
Limocello, je t'ai envoyé un MP pour t'aider avec ton image.
Concernant les éventuels retards, ne vous affolez pas, les rennes sont à la recherche des cadeaux manquants !
Bonne soirée
laurelinelarose a écrit:
Wouh, que de cadeaux !
![]()
Concernant les éventuels retards, ne vous affolez pas, les rennes sont à la recherche des cadeaux manquants !
Bonne soirée
Bonsoir,
Encore merci pour ton aide
Voilà le cadeau pour mon enfant sage, que j'ai prévenu par MP du retard et qui à était très gentille <3
J'espère que mon cadeau te feras plaisir et si je dois changer quelque chose n'hésite pas à le faire savoir
Bonne soirée.

limoncello a écrit:
laurelinelarose a écrit:
Wouh, que de cadeaux !
![]()
Bonne soiréeBonsoir,
Encore merci pour ton aide![]()
Voilà le cadeau pour mon enfant sage, que j'ai prévenu par MP du retard et qui à était très gentille <3
https://i.postimg.cc/fWVGK0vv/Rei-kun.gif
J'espère que mon cadeau te feras plaisir et si je dois changer quelque chose n'hésite pas à le faire savoir![]()
Bonne soirée.![]()
Coucou, merci beaucoup pour ton cadeau, c'est une super idée. Je n'avais plus de bannière en plus donc ça tombe à pic! Merci

J'ai un petit peu de retard mais je n'oublie pas mon enfant sage qui, je le sais a été tres sage. Voici pour toi et joyeux Noël

Dernière modification par jonquilla (28-12-2025 20:20:01)