Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Coucou !
Voilà, j'ouvre ma "galerie" pour le plaisir de conserver les tenues que j'ai réalisées au fur et à mesure du temps.
Je l'inaugure aujourd'hui avec le thème plage en adéquation avec la saison !
Je complèterai au fur et à mesure.
Vous êtes invité(e)s au vernissage
Bonne visite !

Dernière modification par mourillon (28-08-2025 14:44:10)

Mais c'est magnifique ma Moumou merci pour ce régal des yeux ^^
Coucou ma Moumou, félicitations pour l'ouverture de ton topic.
Déjà de magnifiques créas et tu n'as pas fini de nous en faire voir ...
Coucou !
Un petit passage sur ton topic!
Rien que de jolies créations, bravo !
Les coloris magnifiques, j'adore particulièrement ceux dans les orangés..
J'attends de voir la suite qui promet des merveilles !

Coucou voici la suite .... la pluie menace, la fin de l'été est proche !

Bienvenue par ici, même si je vois que tu es déjà installée depuis l'été ^^
C'est un plaisir de savoir où feuilleter tes tenues, surtout que j'ai raté quelques temps et je n'ai pas pu t'épier au défilé depuis un moment, si tu y as participé !
Tes tenues sont toujours aussi élégantes et détaillées, elles ont ce petit côté vivant dont on rêve tous sur OMD
Et nous voilà dans l'automne !

Dernière modification par mourillon (01-10-2025 21:16:56)

Hello, et bienvenue dans cette partie du fofo (plus de 2 mois après la cra de ton topic mais mieux vaut tard que jamais ^^)
Beaucoup de créa dis-donc :O Mes préférences pour les thèmes automne et pluie que j'affectionne particulièrement ^^
J'aime beaucoup également ta série à la plage, je trouve les changements de pose très réussis 🙂
Coucou !
Voici mon premier message sur ce topic ^^
Ravie que tu nous partages tes créa !!
Je suis globalement tres fan de ce que tu fais. Je trouve tout tres beau
Mais je dois admettre que je suis toujours scotchée par tes tenues de plage. Tu arrives à faire des tenues incroyables avec juste un maillot de bain ! Le décor, la mise en scène, tout y est !

Merciii beaucoup ma Veg pour ton gentil commentaire ! Heureuse que mes créas te plaisent tant. Bisous

L'hiver tape aux portes ...

et bientôt Noël ...