Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 17-12-2025 22:20:30

tigre37
Fantôme dévoué

Récompenses VIP

Bonjour/bonsoir !

J'ai été VIP durant une longue période, à l'époque il n'y avait que les récompenses jusqu'au 1 ans VIP (que j'avais bien eu).
Bien après ont été ajouté les récompenses des paliers suivants : 18 mois, 2 ans, 30 mois et des 3 ans VIP. Et, à ce moment j'avais déjà dépassé ces paliers...
C'est en ayant repris un abonnement récemment que je me suis rendu compte que je n'avais jamais reçu ces cadeaux (des 18 mois aux 3 ans) sûrement pour cette raison.
Est-ce que ça veut dire que je ne peux pas avoir ces cadeaux-là ?

Merci d'avance pour votre réponse.

> Lui/il.

#2 17-12-2025 23:08:49

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Site web

Re: Récompenses VIP

Bonsoir Tigre,

Si tu as remplis les conditions, en principe tu devrais avoir droit aux cadeaux de fidélité. Je remonte à l’équipe.

https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png

#3 17-12-2025 23:12:35

tigre37
Fantôme dévoué

i-the-best-doll a écrit:

Bonsoir Tigre,

Si tu as remplis les conditions, en principe tu devrais avoir droit aux cadeaux de fidélité. Je remonte à l’équipe.

Merci beaucoup !

> Lui/il.

#4 26-12-2025 17:58:07

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonjour Tigre37

Les récompenses de fidélité n'étaient pas rétroactifs selon mes souvenirs.

Ils sont apparus en juin 2015, et concernaient les abonnements V2 sortis en même temps que cette nouvelle fonctionnalité.

Ces récompenses ne sont pas liés à la première version de l'abonnement, il fallait changer d'abonnement pour commencer à cumuler les jours d'abonnement et ainsi obtenir les récompenses.

Je vais être franche, je ne sais plus si les jours cumulés avant la sortie de cet abonnement étaient comptés dans le calcul... Mais si tu n'as pas eu les récompenses, c'est que sans doute tu n'avais pas les critères pour obtenir les cadeaux, c'est des crédits automatique.

Les cadeaux des 1 à 2 ans de fidélités sont sortis en juin 2016, soit un an après et donc sans coupure. Si les joueurs étaient abonnés encore à ce moment là, et avaient le bon cumul les cadeaux étaient offerts automatiquement aussi. Pareil pour les cadeaux de 2 à 3 ans.

Du coup, si tu parles des durées d'abonnement avant la sortie de la jauge de fidélité, ils ne semblent pas compter. Pour obtenir les cadeaux de fidélité, le décompte a commencé pour tous les joueurs en juin 2015.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#5 27-12-2025 00:09:11

tigre37
Fantôme dévoué

Bonjour,
Ah d'accord ! C'est juste qu'en voyant mon nombre de jours d'abonnement cumulé qui dépassait largement les 3 ans, je me suis dis que c'était étrange de ne pas avoir eu les autres depuis, surtout que dans mes souvenirs j'avais + de jours vip après la mise en place des récompense fidélité que l'inverse (mais je dois me tromper du coup, même si je ne peux pas vérifier), si je ne les ai pas reçu c'est surement que je rempli pas les critères alors.

Je voulais juste savoir si c'était normal et sinon quels étaient les critères pour y voir plus clair. Chose faite, merci pour la réponse !

Edit : Je viens de remarquer la ligne sous le cumule des jours vip : "Tu obtiendras ta prochaine récompense de fidélité [Jour] dans X semaine(s)"
Ca doit être ça du coup.

Dernière modification par tigre37 (27-12-2025 00:11:57)

> Lui/il.

Pied de page des forums