Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#4451 25-12-2025 11:51:30

morino
Pilier d'Aarnel

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Chasse complétée !

Merci beaucoup Riiona, la tenue est très jolie ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi et qui sont pleine de douceur !

Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png

#4452 25-12-2025 12:48:43

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous

Merci beaucoup Riiona pour ce cadeau !!!

Contrairement aux cases du calendrier qui étaient composées d'items déjà existants, je ne trouve ça pas déconnant du tout une chasse au symbole pour des items inédits !

Je ne suis pas une grande fan des chasses parce que ça ne m'amuse pas du tout de courrir après les symboles (50 c'est vraiment mon gros max sinon j'abandonne xD), mais si c'est accessible plusieurs jours, je trouve que c'est un bon compromis pour obtenir du contenu gratuitement surtout sur une tenue complète !

En tout cas merci beaucoup à toi pour ce joli cadeau <3

Merci acti ♥
https://www.zupimages.net/up/24/52/tg1p.png

#4453 25-12-2025 16:09:55

rpg-mikulia
Dollz Newbie

J'ai critiqué les 50 symboles mais j'ai fait la chasse sur 4 dollz, bon >.> (La tenue est trop jolie...)
Contente de voir que l'échéance pour avoir la tenue est poussé jusqu'au 26, ça laissera le temps à + de monde d'avoir la tenue (et de la faire sur d'autres dollz pour ma part qui sait....) !!

Et la vente flash ??? J'en suis tombée amoureuse tout simplement en fait, merci à tous.tes les joueur.euses talentueux.ses de nous proposer ces masterclass, ça fait un moment que j'arrive plus à bien économiser car je veux TOUT

#4454 25-12-2025 18:03:02

miucciaprada
Dollz à temps plein

Decue du calendrier et de la liste de Sarah, c'est toujours un peu les memes et quand on a deja la robe en 2 couleurs, on a pas besoin de 4 de plus... Dans toutes les quetes y a tellement d objets magnifiques, c est dommage de tomber sur ceux la.

#4455 25-12-2025 19:27:45

nono-du-19
Dollz à temps partiel

Je ne poste pas souvent de messages, mais là je prends le temps : Merci pour ce beau cadeau ! La chasse en vaut la peine quand on voit le travail qui a été fait derrière !

Félicitations aux personnes qui ont travaillé dessus.

Belles fêtes de fin d'année à tout le monde. :)

#4456 27-12-2025 14:18:50

anitia24
Dollz bavarde
Lieu: Bordeaux
Site web

Merci à Morino et Riiona pour les nouveautés que vous nous avez apportées !

Malheureusement pour moi, je n'ai pas pu me connecter pour faire la chasse, j'espère que la tenue pourra nous être proposée l'année prochaine en vente flash (pas en fee'z s'il vous plait ) !

En tout cas, ça fait plaisir ces nouveautés !

Merci !!

Pied de page des forums