Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour,
j'ai acheté 1 pack de coeur-arc-en-ciel, et les objets ne s'affichent pas quand on va visiter avec une autre doll.
Quand je suis co sur ma doll, les mains de marionnettes s'affichent, c'est bien sauvegardé.
Mais quand j'y vais avec une autre dollz, aucun objet du pack ne s'affiche.
merci d'avance et bonne journée !
Bonjour
Les objets avaient ce souci de visibilité en raison de l'absence des objets dans la boutique. Les objets étaient bien visibles dans votre propre loft mais les joueurs ne voyaient pas les objets chez les autres joueurs.
Généralement, dans ce genre de cas, notre équipe active les objets au moment de la vente, pour que ce souci soit corrigé. Mais cette manipulation ne peut se faire que manuellement, un objet à la fois...
Comme cette nouveauté avait énormément d'objets, cela n'a pas été possible de le faire manuellement.
Les objets de ces packs sont désormais tous sortis dans la boutique de la joueuse, le bug est ainsi désormais aussi résolu.
Bonjour,
J'ai un soucis similaire avec tous les objets de l'ondine d'Acti'. Je peux les utiliser sans soucis, mais quand je me déconnecte ou que je passe sur une autre dollz, ils n'apparaissent plus.
Par exemple, voici ma création telle que je la vois:
Mais voici comment ma fée la voit:
L'objet qui disparait est celui-ci: 
Mais j'ai déjà noté le bug sur la coiffure qui allait avec... Je tiens à préciser que je ne les ai pas acheté en boutique mais lors d'une vente directe dans les nouveautés.
Dernière modification par dareen (01-12-2025 14:17:34)

Coucou
j'ai exactement le même souci, avec les items des nouvelles boutiques, notamment avec "Act" . Par contre, moi je les ai bien achetés en boutique.
Dans ma pièce garage, il y a une tenue chat pour nightfall (montage dans mon qsj),
les accessoires pour les vêtements (bijoux/guirlandes argentées) apparaissent bien quand je suis sur mon compte Mourillon mais disparaissent sur les autres comptes.
J'avais remarqué aussi le problème chez Orlanne dont une perruque n'apparaissait par sur mon écran (chez elle oui) perruque d'une nouvelle boutique (Coeur pour mémoire)
Merci, j'espère que la solution sera trouvée
Dernière modification par mourillon (21-12-2025 11:11:54)

Pour ces soucis, cela n'est pas lié aux boutiques, sinon le bug serait sur tous les objets de ces boutiques. Si le souci est sur certains objets c'est que ces objets ont des soucis individuellement.
Le cas signalé par Dareen concerne en effet une tenue pas sortie en boutique, et c'est pour cette raison que les objets sont invisibles en jeu. Je peux faire une manipulation pour corriger les objets.
Pour tes demandes Mourillon, si les objets sont invisibles lorsque je vais dans ta pièce, je ne pourrais pas bien voir quels sont les objets qui posent soucis. Il faudrait me montrer des captures d'écrans des objets ou alors me donner leurs ID pour que je puisse les corriger.
Bonjour,
j'ai le même problème avec le pack vente flash de chez Morino. Pouvez vous vérifier s'il vous plaît. Merci.
sarah a écrit:
Pour tes demandes Mourillon, si les objets sont invisibles lorsque je vais dans ta pièce, je ne pourrais pas bien voir quels sont les objets qui posent soucis. Il faudrait me montrer des captures d'écrans des objets ou alors me donner leurs ID pour que je puisse les corriger.
Merci beaucoup Sarah pour la réponse. En fin de compte, le problème s'est réglé à ce jour, peut-être parce que j'ai vidé les "caches" ??! ça y est retour à la normale, les accessoires pour le corps invisibles depuis un autre compte, sont visibles désormais. Je vais tout de même continuer à surveiller.
Dernière modification par mourillon (Hier 20:11:04)