Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Coucou Sarah,
oui, je suis bien déqualifié .
Le motif sélectionné est ok
Merci beaucoup !
Bon week-end !
Dernière modification par darkspirit (07-11-2025 22:19:56)
erreur
Dernière modification par orlanne84 (10-11-2025 10:02:18)
Chères modo et FDD, bonjour,
Je désire m'inscrire au défilé, mais avant cela, j'aimerai ajouter à ma créa des fleurs de bricoland. Malheureusement, j'ai beau les envoyer vers le loft, celles-ci n'y apparaissent pas. Que faire ?
Et si je n'ai pas de réponse d'ici dimanche, alors pas de souci je m'inscrirai sans ces petites fleurs, c'est du bonus.
Merci d'avance !
Dernière modification par piixie (12-02-2026 19:36:22)
piixie a écrit:
Chères modo et FDD, bonjour,
Je désire m'inscrire au défilé, mais avant cela, j'aimerai ajouter à ma créa des fleurs de bricoland. Malheureusement, j'ai beau les envoyer vers le loft, celles-ci n'y apparaissent pas. Que faire ?
Et si je n'ai pas de réponse d'ici dimanche, alors pas de souci je m'inscrirai sans ces petites fleurs, c'est du bonus.![]()
Merci d'avance !
Coucou Piixie si c'est une rose blanche elle se trouve tout à fait en haut à gauche de ton écran effectivement elle se confond avec la tapisserie de ton loft tiens moi au courant si ce n'est pas celle là bonne soirée
Merci beaucoup de ta réactivité Orlanne, je n'avais pas remarqué, heureusement que tu es là !
Dernière modification par piixie (12-02-2026 20:53:38)