Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Chère Angel-heart, heureuse de te retrouver si tôt ^^ ton petit esprit s'est-il échappé de sa somptueuse forêt ? A-t-il découvert de nouveaux spécimens, de nouvelles recettes ? s'est-il fait des amis ? Quelle joie qu'il nous revienne plein d'histoires à partager !
Ma chère Hortentia, quel plaisir de te retrouver en ces lieux ! Une petite seconde, le temps que je dépoussière mes tarots... Ah ! Voilà ! Qu'est-ce donc, serait-ce un barde ailé que je vois s'en aller ? Il semble se rendre dans les runes magiques ! Compte-t-il chanter une sérénade aux runes silencieuses de la pierre ? Ou au trésor du dragon ? Peut-être va-t-il simplement faire du tourisme et rapporter un morceau de crystal enchanté ? Bonne route cher barde, vous nous raconterez !
Pour Miss-bleach la téméraire, les chiffres 9 et 7 vont de paire. Cette chevalière royale sans peur et sans reproches s'en va découvrir le monde et ses gens au travers d'une quête exaltante. C'est dans la magique librairie des grimoires que ses pas vont la mener, sans doute pour déceler les secrets résolument cachés entre parchemins et papiers...
Petit rappel pour celles et eux que ça intéresse, vous pouvez tirer une nouvelle fois les cartes, notamment en appelant quand vous voulez aux cartes Mystères, pour une seconde participation, éligible au podium. Quant aux participations libres, vous m'avez l'air d'avoir saisi l'astuce ;)
coucou ! j'ai mal lu le tirage des cartes : j'ai lu ruines magiques au lieu de runes x)
du coup je me rends compte de ca une fois que j'ai terminé of course
mais du coup ma question est la suivante... : comment des runes peuvent elles être un lieu? c'est des marques plutôt, non? je ne crois pas comprendre ce que je dois représenter...
Bonjour Vergara, quelle super idée que de nous proposer des agencements loft , c'était mon "dada" mais j'ai perdu la main, je me laisse volontiers guider par le hasard des cartes, le fantastique n'étant pas mon domaine de prédilection, j'adore mais je ne suis pas vraiment douée !
C'est possible de te laisser choisir à ma place ? Je vais tenter les deux défis, merci
doit on faire les deux défis avec la même dollz ?

Chère Vergara,
Ayant fait le voyage pour observer les sources chaudes, je peux vous dire ceci : ce coin, caché au plus profond d'une forêt charmeuse, abrite un merveilleux écosystème, composé de mousses plus douces que la laine la plus soyeuse des moutons ; les eaux aux propriétés curatives vous laisseront peut-être entrevoir la silhouette d'une sirène venue en ces lieux se reposer ; le doux gazouillis des oiseaux invisibles vous bercera tandis que le frémissement infime des cascades vous emportera vers un sommeil réparateur.
Vous comprendrez aisément que je ne peux divulguer avec exactitude la localisation d'un tel endroit, d'autant que la gardienne qui protège ces lieux n'est autre qu'une divinité suprême. Cette protectrice se montre bienveillante à l'encontre de tous les visiteurs, pourvu que leur cœur soit pur, mais gare à vous si vous pénétrez son sol sacré avec de sombres desseins. Ayant à cœur de préserver cette parenthèse bienheureuse du cours de la vie, son énergie divine cache ce coin des âmes violentes ; son énergie étant en partie absorbée à cette fin, son enveloppe charnelle a commencé à se métamorphoser, à l'image de ces arbres qui ombragent ces sources chaudes depuis le ciel.
Pour un premier voyage en des terres inconnues, on ne peut faire plus sauvage ni hypnotique ; je garde précieusement ce paysage et cette vision suprême en mon cœur amoureux. Oh, une dernière chose : si vous vous trouvez en ce lieu, ne troublez pas sa douce quiétude ; cela contrarierait la gardienne, qui intime de chaque visiteur le calme le plus total.
Vôtre,
Alhyn
PS : N'ayant pas créé sur le jeu depuis plus de six mois, j'ai peur d'être un peu rouillée, car je n'ai pas réussi à retirer les petits icônes de déplacement au niveau du loft...mais la tenue et le loft se trouvent dans la pièce "Pied de l'arbre", si besoin est
PS bis : Merci encore pour ce défi, je reviendrai peut-être par ici pour une autre créa si le temps me le permet, et aussi pour continuer à admirer les merveilles de mes camarades
Ma chère Hortentia pas de panique c'était bien ruines ahah c'est une coquille de ma part ne t'en fais pas tu es dans le juste xD J'espère juste que je te réponds à temps avant que tu n'aies défait ton agencement !
Pour la douce Love-amerzing, la fée de l'eau, c'est au village médiéval que la magie la conduira ! Sûrement pour se réapprovisionner en lucioles dorées et bocaux... A moins que ce ne soit pour goûter les délicieuses pâtisseries aux fleurs de la boulangère ? Mystère, mystère... Et je lis dans mon parchemin que tu peux faire le défi avec des dollz différentes si tu le souhaites, il n'y a pas vraiment de règles sur ça ^^
Alhyn, ma chère, quel plaisir de vous revoir, et que de belles choses vous nous contez là ! Je suis émerveillée par ce que vous me montrez, quel plaisir cela a dû être de se rendre dans un lieu si calme et voluptueux ! Point d'inquiétude pour les flèches, elles seront les marqueurs du temps entre passé et présent (et je peux les enlever facilement ;p). Je demande au cas où, mais auriez-vous votre divinité sur fond transparent ? Si non, pas de problème, je trouverai une solution moi-même ^^ Dans l'espoir de te recroiser sur la route !
Dernière modification par vergara (Aujourd'hui 12:15:14)
Chère Vergara, je vous présente la princesse Mayline, la fille du roi Fulbert et de la reine Mélissandre, du Royaume des Six Lacs. Elle a vingt-six ans et a déjà connu des batailles, notamment une guerre contre le royaume voisin, qui lui a valu une méchante cicatrice sur l’œil gauche. Elle est la cadette d’une adelphie de six, et bien que tous les enfants royaux sont formés au combat, c’est celle qui s’y épanouit le plus. 
Mayline regarda le corbeau s’éloigner. Ses parents allaient-il être fiers d’elle lorsqu’ils apprendront la nouvelle ? Elle n’en était pas sûre. Ils seront probablement soulager d’apprendre qu’elle allait bien, et avec un peu de chance, un peu moins en colère. Elle ne pouvait pas leur en vouloir. C’était elle qui avait décidé de fuguer pour suivre ce groupe d’aventuriers inconnus, missionnés par le roi pour se débarasser des monstres qui pullullaient, depuis quelques temps, à la frontière Est du royaume.
Mais Mayline ne voulait pas se contenter de se débarasser des monstres, elle voulait découvrir leur origine. Elle s’était disputée avec son père à ce sujet. Pour elle, se contentait d’envoyer des aventuriers tuer et éloigner les créatures dangereuses n’étaient que mettre un pansement sur une jambe de bois. Elle voulait s’attaquer à la racine du problème. Mais le roi pensait que les monstres étaient un mal nécessaire, et qu’on ne pouvait pas s’en débarasser définitivement. Il n’avait cependant jamais essayé, et cette remarque avait valu à la jeune fille une belle punition.
C’était sans doute ce dernier point qui devait le plus énerver son père : elle lui avait désobéi alors même qu’elle était déjà sanctionnée. Un frisson la parcourut en imaginant la fureur de son père lorsqu’il avait découvert qu’elle s’était échappée. Mais il était maintenant trop tard pour faire demi-tour. Avec ses nouveaux camarades, ils avaient déjà détruits deux tanières importantes et avaient fait reculer une bonne partie des monstres vers les frontières. Elle était très fière de leur travail, même si elle n’avait pour le moment que de maigres indices sur la raison de cette invasion…
Après avoir envoyé la nouvelle à son père, elle décida de rejoindre ses compagnons à la taverne du village. Lorsqu’elle arriva, Ghislain manquait déjà à l’appel. Sa chaise était vide, mais pas son assiette ni son verre. Mayline imagina qu’il était aller faire jouer ses muscles saillants devant une jolie demoiselle un peu plus loin. Aloys avait abandonné son arbalète à terre et gribouillait son carnet de dessin pendant qu’Isolde jouait une mélodie revigorante. Enfin, elle vit Adèle allumer une flamme avec sa main devant un homme qui recula et renversa son verre dans la foulée. Elle s’assit près d’eux, riant avec ses nouveaux amis, ravie de pouvoir déguster un verre de vin après une belle bataille. 
(Bon, tu avais demandé à ce que le personnage et le loft soit distinct, mais je te propose une deuxième version de l'auberge, avec ma princesse parmi ses amis... Je te laisse choisir celui qui correspond le mieux à ce que tu attends, même si ma préférence va à cette deuxième version... )
Et comme je me suis bien amusée, j'avoue que je suis tentée de rejouer avec les fameuses cartes mystères... Je peux, dis?
Dernière modification par dareen (Aujourd'hui 14:26:42)

woaa, alhyn mais quelle merveille encore ! tu es trop forte, je suis sous le charme ^^
vergara okay, alors je rends ma créa :) (tant mieux, j'en étais assez fière, j'aurais été décue de devoir recommencer ^^)
voila les ruines mysterieuses et magique de la cité des anciens, prenez garde, lorsque vous effleurez les parois, vous verrez les fantomatiques souvenirs de ceux qui y vécurent... 
notre cher barde des la grande lignée des blancs vous contera l'histoire de cette extraordinaire civilisation, amie des dragons...
Dernière modification par hortentia (Aujourd'hui 21:32:32)