Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Vous venez de passer les portes du défi des Fées pour un voyage rempli de créativité.
Arborez vos plus belles parures, parez vous de vos plus belles étoffes afin de relever
les épreuves qui vous attendent !
"Thème du défilé" : Beautés d'Asie

Explorez la création de tenues asiatiques en choisissant un des trois thèmes distincts : traditionnel, mythes/ légendes, et moderne. Pour chaque thème, présentez des suggestions de styles, de tissus, et d’éléments culturels spécifiques, tout en mettant en avant l’importance de l’identité culturelle et de l’esthétique dans la mode asiatique.
Défi Chrysalide :
Tenue traditionnelle: Présentez des matériaux et des motifs typiques utilisés dans les tenues traditionnelles asiatiques. Soulignez l'importance de l’héritage culturel et des costumes dans les différentes communautés asiatiques.
Défi Papillon : Tenue Mythes et légendes asiatiques: Explorez des vêtements portés par les figures légendaires et mythiques dans la culture asiatique, leur symbolisme et leur représentation. Soyez attentifs l'analyse des couleurs, des textures et des accessoires qui renforcent le caractère divin de ces tenues.
Défi Bombyx :Tenue moderne: Intégrez des tendances actuelles dans la mode asiatique, y compris l’influence des styles occidentaux. Examinez les designers contemporains qui réinterprètent les éléments traditionnels dans des silhouettes modernes.

Un doute sur l'avancement de votre tenue ? N'hésitez pas à visiter le Palais créatif et solliciter les dollz de
talent qui sauront vous aider !
A vous de jouer !

C'est votre première aventure ?
Les Fées ont mis un guide à votre disposition. Lisez-les règles des défis des Fées avant d'embarquer pour cette
aventure merveilleuse !
Si vous êtes perdu·e en cours de route, les Fées seront là pour vous aiguiller.
Tentez l'aventure et dépassez votre créativité !
Dernière modification par fee-des-fdd (25-02-2026 11:53:06)
Bonjour les petites fées!
Ohoh! Le défi Bombyx me fait de l'oeil! Ca a l'air très amusant, je crois que je vais partir là-dessus!

dareen a écrit:
Bonjour les petites fées!
Ohoh! Le défi Bombyx me fait de l'oeil! Ca a l'air très amusant, je crois que je vais partir là-dessus!
Hello Dareen, bienvenue à toi, ah mais c'est un excellent choix.
Je note pour toi : défi Bombyx
Bonne créa et bon amusement
Défi Chrysalide, ayant déjà avancé je pense qu'elle est plus dans cette catégorie ?

Coucou Angel-Heart et Activitioner c'est noté pour vous 2 défi Chrysalide ^^ Bonne créa nous avons hate de voir vos tenues ^^
Dernière modification par orlanne84 (25-02-2026 16:53:55)
Bonsoir les petites fée d'Asie,
Je participe aussi avec le Défi Chrysalide, je suis plus sur l'Asie traditionnelle
Bonne soirée.

Coucou Limoncello c'est noté pour le défi Chrysalide ^^ bonne création hâte de voir cette magnifique tenue traditionnelle
Bonjour ! Je m'inscrit au defi Bombyx svp !
c-moi-haribo a écrit:
Bonjour ! Je m'inscrit au defi Bombyx svp !
Coucou à toi, c'est bien noté. Hâte de voir ta tenue!

lafee25 a écrit:
Hello ! Je participe avec le défi Défi Chrysalide
Voilà
Bisous
Hello Lafee25, c'est noté pour toi, défi Chrysalide.
Bonne créa !
Eh bien ! Dans un monde remplis de ( très belles) geishas j'ai decidé de représenter le style Harajuku de mon cote !
Je pense que beaucoup de styles similaires vont ressortir dans ce defilé donc j'ai choisi de sortir des sentiers battus
Je la trouve très cute j'espère qu'elle plaira autant qu'elle me plait a moi haha
c-moi-haribo a écrit:
Eh bien ! Dans un monde remplis de ( très belles) geishas j'ai decidé de représenter le style Harajuku de mon cote !
Je pense que beaucoup de styles similaires vont ressortir dans ce defilé donc j'ai choisi de sortir des sentiers battus![]()
Je la trouve très cute j'espère qu'elle plaira autant qu'elle me plait a moi haha
https://i.postimg.cc/ZRWG3mdq/Screensho … 163650.png
Hello C-moi-haribo, trop mimi, c'est une très jolie créa et une bonne idée, je l'emmène au conseil des fées et tu recevras un retour dès que possible. Bonne journée.
Coucou les fées du défilé!
Et bien! Entre les restrictions de ce défilé et le besoin de mêler modernité et tradition, j'ai bien galéré. J'ai dû changer mes plans un nombre incalculable de fois parce que je ne trouvais pas d'items ou parce que je ne pouvais pas le cacher, ou parce qu'il n'y avait pas la bonne couleur, ou encore d'autres que j'ai oublié.
Bref, j'ai quand même réussi à faire quelque chose dans mon idée, et qui me plait! Alors je m'arrête là et j'espère avoir relevé mon défi!
(Oups, j'ai oublié la capture d'écran )

Dernière modification par dareen (Hier 09:23:56)

Coucou les fées ! Je n'ai pas beaucoup de temps mais j'aimerais représenter Mulan qui se coupe les cheveux... donc un mythe et ainsi le défi papillon !<3
dareen a écrit:
Et bien! Entre les restrictions de ce défilé et le besoin de mêler modernité et tradition, j'ai bien galéré. J'ai dû changer mes plans un nombre incalculable de fois parce que je ne trouvais pas d'items ou parce que je ne pouvais pas le cacher, ou parce qu'il n'y avait pas la bonne couleur, ou encore d'autres que j'ai oublié.
Bref, j'ai quand même réussi à faire quelque chose dans mon idée, et qui me plait! Alors je m'arrête là et j'espère avoir relevé mon défi!
(Oups, j'ai oublié la capture d'écran)
https://i.postimg.cc/HxqZgLC5/Capture-d … 091546.png
Coucou Dareen très jolie création oui je comprends tout à fait les défis qu'il faut relever ^^ et la satisfaction quand ils le sont ^^ je remonte ta tenue devant le conseil des fées et tu recevras un retour dès que possible. Bonne journée.
phobee a écrit:
Coucou les fées ! Je n'ai pas beaucoup de temps mais j'aimerais représenter Mulan qui se coupe les cheveux... donc un mythe et ainsi le défi papillon !<3
Ok Phobee pour ta représentation de Mulan et noter pour le défi Papillon ^^ Bonne création
Dernière modification par orlanne84 (Hier 11:30:30)
dareen a écrit:
https://i.postimg.cc/HxqZgLC5/Capture-d … 091546.png
Euh...
En fait, j'ai eu une idée, et comme j'avais pas inscrit ma tenue, j'en ai profité pour la modifier... Je sais que je vous l'avais déjà rendue, mais est-ce que je peux changer ma participation?
Elle change si peu...

dareen a écrit:
dareen a écrit:
https://i.postimg.cc/HxqZgLC5/Capture-d … 091546.pngEuh...
![]()
En fait, j'ai eu une idée, et comme j'avais pas inscrit ma tenue, j'en ai profité pour la modifier...Je sais que je vous l'avais déjà rendue, mais est-ce que je peux changer ma participation?
Elle change si peu...
https://i.postimg.cc/QtFzZXXW/Capture-d … 133151.png
Hello Dareen, il n'y a pas de soucis, nous prenons celle-ci en compte. Elle est magnifique et je l'emmène au conseil des fées, elle prendra la place de la première.
phobee a écrit:
Coucou ! Et voici ma petite mulan !
https://zupimages.net/up/26/09/u9in.jpg
Hello Phobee, magnifique Mulan, très reconnaissable. Je l'emmène au conseil des fées et tu recevras un retour dès que possible.
Bon week-end
Hello, je reviens après une longue absence en plus avec un thème qui me parle
Je choisit le Défi Bombyx avec une petite lolita
Re avec ma créa fini 
Dernière modification par baby-katy (Aujourd'hui 22:32:04)
Bonsoir,
J'aimerai participé avec le défi papillon.
Celle ci représente le renard à 9 queues en version humaine.
J'espère que je suis bien dans le thème.
Bonne soirée à toutes
Dernière modification par powline43 (Aujourd'hui 19:19:16)