Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

cassyh a écrit:
Salut les dollz ! je ne sais pas si je dois poser cette question ici mais c'est la première fois que j'écris sur ce forum. Alors voilà, mon compte a été créé en 2012 ou 2011 , je ne sais vraiment plus. j'ai complètement oublié l'adresse email qui en est rattaché. j'ai essayé de la changer mais ça me dit qu'un message a été envoyé à l'adresse rattaché au compte. Y-a-t-il un moyen de changer cette adresse svp? Merci d'avance
Bonsoir Cassyh
Je me permets de déplacer ta demande puisqu'elle était dans un topic temporaire.
Pour tout ce qui touche à ton compte, il faut passer par le support du jeu. Tu trouveras le lien en bas de toutes les pages (hors forum) ;)
Précise toutes les informations que tu as sur le compte dont tu veux changer l'adresse, et même si tu n'es plus sûre de ce que tu avais mis à l'époque, tu peux le retrouver sur la page "Mon Compte".
Attention, ne donne aucune de ces informations en public sur le forum pour éviter les failles de sécurité.
Bonne soirée